Aller au contenu

Les Mots clé qui rapportent plus


hebmaster

Sujets conseillés

Bonjour,

Le moyen le plus efficace est d'avoir un compte adwords et de découvrir par ce biais les enchères les plus élevées.

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

comment faire alors si on est pas inscrit ds adwords...?

quelqu'un peut il nous monter les clé a travers son experience sur adwords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit pour trouver le mots clefs qui payent, il faut y aller à la main, et remplir des champs de mots clefs selon différentes thématiques, et voir ce que ca donne en simulation...

Il y a deux jours, j'ai trouvé une trentaine de mots clefs à plus de 3 EUR, dont un à 15 E et l'autre à 20 EUR.

Pour les mots clefs à 40 EUR, y a que les US qui en ont, par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai essayé rapidement pour voir et n'arrive pas à trouver de mots clés à plus de 1. Par exemple, dans le simulateur, le mot clé voyage prévoie 2000 clics par jour et un CPC moyen de 0,98.

Pourriez-vous me donner un exemple de mot clé à 10 ?

Amicalement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai trouvé une trentaine de mots clefs à plus de 3 EUR, dont un à 15 E et l'autre à 20 EUR.

C'est le prix payé par les annonceurs à un instant T. En tant qu'éditeurs vous toucherez un % de cette somme, le reste ira dans la poche de Google ;-)

Le prix au clic dépend des surencheres mais aussi des budgets maxi des annonceurs.

Les pubs adsense sur les sites éditeurs n'affichent pas uniquement les annonces qui payent le plus car les annonceurs qui ont le CPC le plus élevé n'ont pas forcement le budget pour afficher toute une journée. Il y a donc une rotation des annonces. Dans ce cas ce sont les annonces qui payent un peu moins au CPC qui prennent le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...