Aller au contenu

yankey


yankey

Sujets conseillés

Bonjour,

J'me lance, donc, mon premier annuaire, c'est pas le premier site mais c'est mon premier site.

Pas évident à des heures tardives, après une journée entière déjà, de ne pas faire de bourdes, les premiers inscrit en auront fait les frais... y avait encore un petit bug sur le mot de passe.

Mais tout est résolu, et il fonctionne, à merveille, ENFIN, il est là: el-annuaire-gratuit.com

Inscription gratuite, et libre. Ca coute rien et ça fait du bien au pr, qui est au plus bas, évidemment, il faut bien commencer un jour...

En espérant vous compter nombreux parmi les inscrits de: el-annuaire-gratuit

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: main(www/annuaire/config.inc.php3): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yank/www/index.php on line 129

Fatal error: main(): Failed opening required 'www/annuaire/config.inc.php3' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/yank/www/index.php on line 129

Oooooooooops ...

Bienvenue à toi et longue vie sur le hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très joli, ton annuaire. Je nous y ai inscris avec plaisir... mais j'ai eu du mal à trouver la rubrique "environnement". Elle n'est pas forcément accessoire (enfin, c'est mon opinion ;) ) et en tous cas il y a plein de sites sur le sujet !

Bref, bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :) ça fait vraiment plaisir.

La rubrique Environnement me tient à coeur aussi, une réorganisation prochaine la propulsera bientôt au premier plan.

Pour les bugs de ce matin... à priori cela viendrai plutôt de l'hébergement... ce soir je n'accède plus à mon ftp, même depuis leur interface... c'est cool... :whistling: je ne les citerai pas, jusqu'à présent ça se passait plutôt bien.

Et il y a apparemment ce soir d'autres fichiers, pourtant très intéressants, qui sont inaccessibles notamment l'annuaire de tous les fils rss du site, des fils vérifiés, mis à jour très régulièrement, dans la rubrique Webmaster.

Bon, c'est toujours pareil, un hébergement à 100 balles... et je sais déjà Williams ce que tu vas me dire ! ne dit rien... je vais étudier la question très vite. :rolleyes:

Bonne soirée à ceux qui sont encore là, et à bientôt. :D

el-annuaire-gratuit.com

Modifié par yankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je ne dirais rien.

Juste un petit avis. Tu as fait le choix de ne pas mettre de pub , c'est ton choix !

Par contre tu met un lien pour la recherche google et la

1 - tu cherche a faire fuire tes internautes ? car si il clique sur le lien adieu el annuaire

2 - sais tu que tu peux mettre une recherche google qui te rapporte ? apres tout tu leurs fait un lien et de la pub gratuite la !

Allez je vais essayer de prendre 1 heure pour inscrire mes petits sites :whistling:

Comme dirait les marins Bon vent (normal non pour le surf sur internet) :fou:

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca y est tout est ok côté hébergement, j'ai eu chaud, depuis hier soir tout était en vrac là dedans...

Pour Google... c'est en cours, et mon annuaire c'est mon entrée sur le net, je m'en sert de portail aussi, j'y met tout ce que je trouve pratique et c'est pas fini...

Enfin, oufff, j'ai tout retrouvé, l'annuaire, les actus, les fils rss, le programme télé, la météo, je vais pouvoir aller me balader un peu tranquille... ^_^

Bon samedi à tous :)

Modifié par yankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...