Aller au contenu

Quel livre d'or et quel système de dons ?


juju1832

Sujets conseillés

Salut,

Je ne savais pas où poster donc voila :rolleyes:

J'ai plusieurs question... Commençons par la première :P

Quel est le meilleur livre d'or pour vous et comment l'installer?

Je cherche en fait, un livre d'or assez simple, sans pub. Si vous en utiliser un, lequel préférez-vous? Et comment l'installer?

J'aimerais faire un système de dons, comment m'y prendre?

J'aimerais faire un système de dons pour essayer de me payer un nom de domaine. Est-ce que je peux faire un système de dons à installer sur mon site gratuit? Si oui, comment l'installer?

Voila, c'est tout pour l'instant.

Merci d'avance :wub:

<modérateur: merci d'utiliser des titres un minimum explicatifs de la question posée>

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

Tu n'as pas encore 13 ans, et donc je ne pense pas que tu puisses trouver un système de dons qui accepte de t'ouvrir un compte.

Je pense que la loi s'y oppose...

Donc, en attendant d'avoir le droit d'ouvrir un compte paypal, je te suggère d'oublier les dons. Ou alors, selon le sujet de ton site, tu peux faire une "wishlist" sur Amazon.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, plus simple ...

Avec l'accord de tes parents bien sur !!!

Tu ouvre un compte allopass, et installe un script de paiement sur une page afin de recolter des dons de 1 euros. Je peux t'y aider si tu le désire (Mp moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un livre d'or sur un site et je passe mon temps à enlever des bidons déposés pas des robots, le message ne veut rien dire, il est l'oeuvre de robots, y sont insérés des urls de sites anglophones.

Les dons, faut pas trop compter là dessus à mon humble avis ... qui a déjà donné suite à la visite d'un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je connais une fille qui a fait un site et elle a déjà eu un don de 160 avec paypal!!!! (Je vous jure c'est pas des blagues!!) Mais son site est vraiment génial et ça fait quand même assez longtemps qu'elle travaille dessus :P

Sinon, j'ai installer Allopass et pour le livre d'or j'ai plutot opter pour http://book.skatefr.com/index.php !!

Voila

Si vous avez des moyens pour rémunérer un site assez sérieux, je suis preneuse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je connais une fille qui a fait un site et elle a déjà eu un don de 160 avec paypal!!!! (Je vous jure c'est pas des blagues!!)

Cool :fete:

De toute façon, quand on peut, il est préférable expérimenter par soi-même.

Bon courage et chance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...