Aller au contenu

Quel hebergeur pro chosir ?


raoul666

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis en phase de création d'entreprise et bien sur je cherche un hebergeur pro pour mon site internet qui devrait comprendre plusieurs "sous-site" et "sous-domaine".

Je prevois un ensemble entre 50 et 100 pages (d'ici quelqeus années) et 3 forums (1 par site).

Je ne prévois pas dans un premier temps de faire de la vente en ligne, mais j'aimerai si possible garder cette option pour le moyen terme.

Je cherche donc un herbergeur pro (pas forcement le moins cher) mais celui qui offre les meilleurs prestations en terme de qualité et de sérieux. Je désire une importante bande passante, de gros stockage, des backup réguliers, environ 20 mails et si possible un hebergeur francophone.

Je ne suis pas webmaster, donc, je ne peux pas vous donner tous les détails techniques :(

Si quelqu'un connait un herbergeur sérieux (qui a de l'expérience et qui ne va pas fermer dans 3 mois...) capable de m'offrir ce que je cherche en apportant une certaine souplesse dans l'évolution de ma demande, merci de m'en indiquer le lien, en gardant à l'esprit que c'est poiur une utiliation professionelle.

Un grand merci à tous et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raoul666,

Amen a fait couler beaucoup d'encre, surtout lors de la grève de ses employés dûe au rachat par Claranet.

Le malheur est que le support client a été totalement absent durant cette grève.

Ce n'est pas un mauvais hébergeur, mais il me semble que prendre ainsi les clients en otage n'est pas une conduite qu'on pourrait qualifier de "professionnelle".

Cela a en tout cas été très mal perçu par la clientèle.

Il existe suffisament d'hébergeurs de qualité que pour ne pas avoir de problème de choix. Tous offrent au moins ce que tu demandes.

Vas voir du côté de Claranet, Hiwit, OVH par exemple.

Tu as aussi des membres du Hub qui peuvent t'offrir une solution plus "clé en main" et un contact personnalisé: AvenueDuWeb et Nicolas en sont deux exemples.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi des membres du Hub qui peuvent t'offrir une solution plus "clé en main" et un contact personnalisé: AvenueDuWeb et Nicolas en sont deux exemples.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

et moi, pas le droit a etre citer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...