Aller au contenu

Jaws Project, vous connaissez ?


NiCoS

Sujets conseillés

Jaws est un CMS tout jeune qui permet de gérer pour le moment un blog et des pages statiques.

Points forts :

* L'interface est simple et épurée,

* Les gadgets (modules) et plugins sont activables depuis le panneau de contrôle,

* Les plugins de mise en forme sont simples et efficaces

* Le template est valide XHTML et CSS2

* Le moteur de template permet l'utilisation de balise jaws (un peu comme SPIP, etc)

* Prise en compte de tout type de code avec coloration syntaxique au niveau de l'éditeur de contenus :)

Points faibles :

* Pas de multicatégories au sens de "rubriques et sous-rubriques", ni au sens de "ce message appartient à telle et telle rubrique"

* Pas de catégories pour les pages statiques

* Pas encore traduit en français

http://www.jaws-project.com/

Vivement les prochaines versions pour voir comment cela évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et c'est toujours intéressant de tester de nouvelles appli !

Par contre :

- il n'y a aucune information de licence sur le site ni dans la distro

- il n'y a pas de forum de support...

Et après install, je tombe sur un bug...

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\xampp\htdocs\jaws\html\include\JawsConfig.php:102) in C:\Program Files\xampp\htdocs\jaws\html\include\JawsSession.php on line 529

Pas le temps de jouer avec pour régler ça, mais comme son numéro de version 0.5.5 le laisse entrevoir, c'est une application jeune... à suivre mais ce serait bien d'arriver à le lancer pour avoir une idée...

Je vous dirai ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK effectivement j'avais une ligne vide et aussi pas vu la ligne concernant la licence dans le wiki :blush:

Ceci dit, ils pourraient être un peu plus explicite côté licence en l'affichant sur la page d'accueil...

Bon maintenant je vais pouvoir tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...