Aller au contenu

Filtrage adsense


smile

Sujets conseillés

Hello,

Après avoir utilisé le script de tracking pour les adsenses de google, je me suis aperçu qu'un de mes sites, pour ne pas le citer real-rv9 a un taux de clic extrement bas.

Je pense pas que ca vienne du format ou d'un mauvais placement mais plutôt des pubs proposées, que des sonneries ou presque et apparement ca plait pas à mes visiteurs. Des dvd, cinema, logiciels, creation graph ca serait plus en adéquation :)

La possiblité de filtrer n'est pas très viable, car il faudrait que je relève toutes les urls de sonneries, y'a t'il un moyen de filtrer une categorie ? je crois pas.

Alors voilà quels autres moyens me restent t-ils ?

Epineux problème que je vous soumet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

AMA il faut attendre que le produit adsense évolue. Il ne faut pas oublier que c'est un produit jeune qui demande qu'à être améliorer.

En attendant si tes résultats sont trop mauvais tu peux toujours utiliser d'autres régie comme Overture, comclick(qui propose des liens textes aussi), cibleclick, adverline, tradedoubler, valueclick...

Mais p-e que tu as déjà testé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui testé Nicolas, regies comclick, cibleclick etc...

Je crois que google adsense reste tout de même les meilleurs (avec la mienne biensur :) mais je dois pouvoir optimiser le ciblage, en tous les cas, je vais m'y employer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

effectivement aujourd hui j ai le detail suivant mes criteres definis, bien pratique et instructif. Ca manquait vraiment ces nouvelles fonctions

:up:

On va pouvoir faire le tri sur les pages, et voir les pages qui rapportent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...