Aller au contenu

BP chez Ovh


Neoboot

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Je viens de prendre un 240plan chez ovh, et de 14h a 22h le site est d'une lenteur, je ne pense pas que sa vienne des script utiliser, phpbb ( forum en construction ) et pour les stats j'utilise phpmyvisite et robotstats.....

J'ai regarder sur leur forum mais rien, j'ai envoier un mail, je suis toujours en attente d'une réponse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à robotstats. Si tu as activé la totalité des moteurs, le script peut s'avérer très gourmand en ressources.

Et phpMyVisites n'a pas la réputation d'être très perforant lui non plus.

Peux-tu faire un essai en désactivant ces deux scripts et nous dire si tu remarques une différence ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvent des -> Lost connection to MySQL server during query

J'ai desactiver les script et c'est pareil :(

Par la meme occasion l'accès FTP est aussi lent, je me rappel que pour Neoboot Ovh etait tres performant mais la je suis un peu décu

Les pages sont en php mais le site n'utilise pas pour le moment la base, se sont juste des page statiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui c'est aller, comme a l'habitude chez ovh :)

Les scripts ont été desactiver... je vais me tourner vers une autre solution.... quelqu'un a des conseils a prodiguer pour les stats et les robots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un script qui fonctionne tres bien c'est "phpstats" il fournis une multitude d'information concernant la frequentation, les ip, les referents, les robots, etc ...

un site a été réalisé sur les stats : Stats je pense que tu trouveras les infos que tu cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...