Aller au contenu

probleme session en php


didkill

Sujets conseillés

bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

j'ai fait un site de vente en ligne pour mon oncle ( www.aproposport.com )

et j'ai un petit soucis, que je n'arrive pas à m'expliquer

le site est hebergé chez free, sous l'adresse : aproposport.free.fr et est ensuite redirigé sous le nom aproposport.com ( nom de domaine pris chez 1et1.com )

alors voila le probleme, si quelqu'un arrive à me l'expliquer je lui saute au cou ( bien entendu au sens figuré )

bon alors si je me connecte au site par l'adresse aproposport.free.fr aucun soucis, le panier marche, la session reste en memoire tant que le client n'as pas fermer sa page, en gros c'est nikel.

si je me connecte en tapant aproposport.com le panier ne rete pas en memoire, c'est comme si à chaque ouverture de page, la session se remet à 0 et cela, rien qu'avec internet explorer ( ca marche bien avec firefox, ou internet explorer sur un windows 2000 )

alors j'ai essayer en faisant une redirection sur la page d'accueil d'aproposport.com avec un lien à cliquer vers aproposport.free.fr et ca merde encore avec IE

je comprend rien, je veux bien vous envoyer mon code ou tout ce que vous voulez si vous m'expliquer le probleme

merci d'avance.

Ps: si en meme temps vous voulez me dire ce que vous pensez du site, c'est pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps d'aller voir ton site, parce que je dois m'absenter.

Mais pour ton problème de session, c'est simplement parce qu'une session est associée à un nom de domaine; dans ton cas à aproposport.free.fr ... et ne pourra donc pas fonctionner avec une redirection.

Tu devrais prendre un véritable hébergement, cela ne te coûterait qu'une dizaine d'euros par an et tu n'aurais plus ces problèmes ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...