Aller au contenu

Wanbli


Sujets conseillés

Hello !

Eh oui, toute fraiche débarquée sur le Hub, je me présente :

27 ans, bosse à Marseille et, il parait ... embauchée depuis un peu moins d'un an en tant que Webmaster .... et y'a du boulot !

Ma formation initiale (linguistique) n'a rien a voir avec mon job actuel (tout un concours de circonstances !) mais ma polyvalence et ma débrouillardise font que j'essaie de m'en sortir pas mal !

Donc c'est pour cela que j'ai encore plein plein plein de choses à apprendre et la découverte de ce forum est une mine pour moi !

Vais avoir des tas de questions !

Bon, si l'on cessait de parler boulot ??? Car meme si mon job me plait ... allez j'avoue que ce n'est pas une vocation ...

Lorsque j'enlève mon costume de Webmaster, j'enfile mon costume de motarde (eh oui je suis une passionnée du 2 roues qui fait vroum !) ou de triathlète ...

Voilà ...

@ bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest mangeur-de-cigogne

Bonjour Wambli,

Moi aussi je suis un "petit nouveau" sur le HUB ;) . Ce forum a l'air vraiment sympa... Je pense faire souche ici :whistling:

Je suis également fan de deux roues... mais j'aime avant tout les mangeurs de cigogne.

Tu peux aller faire un tour sur mon site mangeur de cigogne.

Si tu vois passer des cigognes à Marseille, contactes moi par MP :yoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Lol

Heu ... En général à Marseille c'est plutot les Mouettes qui volent bas ...

Mais si je vois des cigognes je te tiens au courant ...

@+

:yoot:

[Enfin à priori je me sens pas d'attaque à chasser la cigogne en ce moment ... je me sens + l'âme d'une observatrice .... ]

Modifié par Wanbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wanbli, et bienvenue à bord du Hub !

Le Hub va finir par devenir une extension du "Bar de la Marine" ;) J'y suis tout à côté .... 100m maximum.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Que de nouveaux, tout comme moi, soit la bienvenue et fait nous partager tes problèmes et aussi tes solutions :D

Moi je suis de Bretagne, au fin fond de la bretagne, manque de chance on y cherche que tres peu de webmaster pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'enlève mon costume de Webmaster, j'enfile mon costume de motarde (eh oui je suis une passionnée du 2 roues qui fait vroum !) ou de triathlète ...

Une motarde !!!!!

Bienvenue Webmotarde.

Tu roule sur quoi ?

Moi je roule en Vrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest mangeur-de-cigogne
Mais si je vois des cigognes je te tiens au courant ...

Meifiez vous Wambli et Olycom, le mangeur de cigogne est tapi dans l'ombre et il aime les motards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olycom :

Vrod ça serait pas HD ça ? .... "Booooooooooorn to be wiiiiiiiiiild !"

Eh bien moi, j'essaie de prendre de l'angle sur SVS 2003 ... Pas de franges sur les manches donc ;) V+ à toi !

Mang*** de Cig*** :

Amateur de motards ? Tu as intéret à avoir le bec costaud ... ch'uis une dure à cuire ... .... a part ça comment va la chasse à la place ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olycom :

Vrod ça serait pas HD ça ? .... "Booooooooooorn to be wiiiiiiiiiild !"

Eh bien moi, j'essaie de prendre de l'angle sur SVS 2003 ... Pas de franges sur les manches donc  ;) V+ à toi !

Exact une HD de la vraie moto B)

Franges beurkkkkk!!! Non tu te trompes de motard :evil:

De l'angle ba j'essai de pas trop en prendre, garde au sol très base.

Les pots touche :D

Ah ! Oui au faites tu dis une SVS. Ah oui je vois j'en ai vu 1 l'autre jour dans mon retro, je ne les vois que dans mon retro d'ailleurs :lol::lol::whistling:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact une HD de la vraie moto  B)

Franges beurkkkkk!!! Non tu te trompes de motard  :evil:

De l'angle ba j'essai de pas trop en prendre, garde au sol très base.

Les pots touche  :D

Ah ! Oui au faites tu dis une SVS. Ah oui je vois j'en ai vu 1 l'autre jour dans mon retro, je ne les vois que dans mon retro d'ailleurs  :lol:  :lol:  :whistling:

bye

Franges beurkkkkk!!! Non tu te trompes de motard :evil:

---> Hé hé ! Alors ça va .... tu montes instantanément dans mon estime !

Ah ! Oui au faites tu dis une SVS. Ah oui je vois j'en ai vu 1 l'autre jour dans mon retro, je ne les vois que dans mon retro d'ailleurs :lol::lol:

---> Lol ... alors c'est :

1. Soit que le gars était en rodage

2. Soit que le gars faisait chauffer son moteur ...

Mais bon bref .. on s'égare !!! Faut pas oublier qu'on est sur un forum Webmaster ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon bref .. on s'égare !!! Faut pas oublier qu'on est sur un forum Webmaster ...

:shutup: Oui pas sur le bon forum pour parler moto :shutup:

Bonne route a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...