versificateur Posté 3 Décembre 2005 Partager Posté 3 Décembre 2005 salut! j'ai un problème avec les CSS que je maitrise pas encore totalement. Voilà j' essaie de faire une barre de navigation comme ici(le backgound vire au bleu ciel au survol de la souris), mais tout ce que j' ai pu réussir c' est quelque chose dans ce genre ici(le texte vire au bleu au survol de la souris, avec la balise #a:hover). alors si quelqu' un peut réellement m' aider avec un tutoriel ou quelque chose d' autre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 3 Décembre 2005 Partager Posté 3 Décembre 2005 Le code css utilisé dans la barre de navigation du header du site premièrement cité est celui-ci: #nav a { font-weight: bold; float: left; padding: 5px; text-decoration: none; color: #fff;}#nav a:hover { -moz-opacity:0.70; filter:alpha(opacity=70); text-decoration: underline; background-color: #fff; color: #058;} xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 3 Décembre 2005 Partager Posté 3 Décembre 2005 je pense qu'il faut rajouter "display:block; " dans las proprietes de "a:hover" sinon il n'y a que le texte qui change de couleur et pas le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 3 Décembre 2005 Partager Posté 3 Décembre 2005 Salut, un très bon lien pour s'entraîner et comprendre: http://css.maxdesign.com.au/listamatic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versificateur Posté 4 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Décembre 2005 Merci pour ce lien (très instructif)... j'ai réussi à le refaire comme je le souhaitais! Euh... Au fait vous pourriez pas me dire comment faire ça(le menu déroulant) en javascript ou en CSS si c'est possible? moi je suis toujours obligé d' utiliser Flash et Action script qui sont pourant très lourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant