Aller au contenu

attaque de robots sur mon forum


austin powers

Sujets conseillés

Je ne connais pas PhpBB (juste de réputation :yuk: ) mais si on peut poster sur des messages verrouillés, c'est vraiment que le codage est encore plus mauvais que tout ce qu'on raconte.

Peut être n'a tu pas la dernière version ?

Pour t'en sortir il faudra que tu mette les mains dans le cambouis :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le version est a jour

j'essaye d'activer la confirmation visuelle à l'enregistrement,mais le probleme c'est que je ne peux pas acceder au panneau d'administration

j'avais modifié le fichier sessions.php et ça m'avais fait planter le forum

j'ai remis le fichier d'origine mais depuis impossible de se connecter au panneau d'admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à voir les pages que tu mentionnes, étant donné que tu as dû les enlever.

Cependant, pour ton histoire de robots, il se pourrait bien que ce soient des moteurs qui s'inscrivent automatiquement. Il me semble qu'il y a de plus en plus de programmes destinés à remplir les champs d'un formulaire automatiquement, et que certains en abusent.

Essaies de voir si tu ne peux pas mettre une image, pour forcer l'inscription, ou essaies de voir si ces "membres" ne s'inscrivent pas tous à partir de la même adresse IP.

Ca pourrait être un début de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut austin,

J'utilise phpBB pour un de mes forums, et ces derniers jours il y a eu plusieurs inscriptions avec des noms de user bizarre (généré automatiquement) j'ai coché la case confirmation visuelle dans l'admin et je n'ai plus de probleme, mais effectivement si tu n'arrive pas a rentrer dans l'admin c'est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...