Aller au contenu

Variations de resultats sur GG ?


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Ce matin, j'ai effectué sur google.fr la requête préféré de mon PDG.

Surprise j'occupe maintenant pas 1 mais 2 places en premières positions sur >11 millions.

Souhaitant montrer cela à 1 collègue, je refais la manip et j'obtiens uniquement 1 page en 1ère position mais sur >5 millions (sûrement Datacenter différent). Je constate, aussi, qu'un site faisant des redirections javascripts a disparu... je vérifie avec la commande "site" : a priori disparition (blacklistage ?) du site en question (celui des redirections JS)...

Je me précipite (...) sur l'Outil du HUB pour tester ma requête.

Résultat : tous les DATAcenters sont pratiquement identiques sauf le "64.233.179.104" qui me donne 1ére position, cette fois-ci, sur >32 millions et le site (redirection JS) perds des places...

Avez-vous constaté ces variations ce matin ?

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous constaté ces variations ce matin ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de regarder mes requetes favorites, et ce matin tout semble identique à ma dernière consultation de ces requetes :)

Modifié par vespa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi que ce DC n'est pas aligné, mais j'ai des anciennes caches sur ce data center.

Google est peut-être en train d'y faire des tests. On verra rapidement si les caches sont rafraichies... et si les résultats se propagent aux autres DCs ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...