Aller au contenu

Jp cache fait exploser mon revenu


Cleden

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai mis en place un système de cache (jp cache) sur le site Ouetu.com pour éviter de surcharger le serveur (mutualisé). Bizarrement, le jour d'après mon revenu adsense est multiplié par 2 et cela se confirme depuis plus d'une semaine.

Quelqu'un aurait-il une explication ? Le revenu adsense serait-il dépendant su temps de chargement des pages ? Quelqu'un aurait-il constaté la même chose ?

Loïc.

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adsenses s'affichent après le chargement complet des pages... donc dans ton cas il se peut que les parges tardaient à s'afficher ce qui faisait que les internautes fermaient ou cliquaient sur un autre lien de la page avant que les adsenses n'aient eu le temps de se charger.

Tu peux nous donner plus de détails sur ce jp cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un grand bandeau graphique 120*600 Meetic sur ton skyscrapper Google. Généralement ce genre d'affichage est bien mieux payé.

Tu dois bénéficier d'une campagne de Meetic. C'est très agréable quand ce genre de chose arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adsenses s'affichent après le chargement complet des pages... donc dans ton cas il se peut que les parges tardaient à s'afficher ce qui faisait que les internautes fermaient ou cliquaient sur un autre lien de la page avant que les adsenses n'aient eu le temps de se charger.

Tu peux nous donner plus de détails sur ce jp cache ?

<{POST_SNAPBACK}>

Jp cache créer des page html pour chaque page php et evite ainsi d'appeller la base sql a chaque chargement. C'est particulièrement efficace pour les sites ayant un grand nombre de pages contenant elle même beaucoup de connections sql. ça permet d'allèger considérablement la charge du serveur, moi ça m'évite de passer au mutualisé supérieur pour linstant (je suis en 90 pack chez ovh et ils m'ont déjà coupé deux fois l'accès à ma base). C'est facile à installer, la preuve j'y suis parvenu. Ils existe d'autres systèmes de cache (que je n'ai pas testé), plus d'infos sur http://www.jpcache.com/

J'ai vu un grand bandeau graphique 120*600 Meetic sur ton skyscrapper Google. Généralement ce genre d'affichage est bien mieux payé.

Tu dois bénéficier d'une campagne de Meetic. C'est très agréable quand ce genre de chose arrive :)

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que ce bandeau s'affiche sur mon site depuis assez lontemps, je l'avait déjà vu. bizzarement, j'ai supprimé le cache avant hier (7000 pages) et mon revenu a chuté de nouveau hier.

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La hausse de tes revenues vient t-elle

- d'un nombre de clics plus important ?

- de ton taux de clics (CTR) qui aurait augmenté ?

- d'un nombre d'affichage plus important ?

- d'un CPC plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La hausse de tes revenues vient t-elle

- d'un nombre de clics plus important ?

- de ton taux de clics (CTR) qui aurait augmenté ?

- d'un nombre d'affichage plus important ?

- d'un CPC plus fort ?

<{POST_SNAPBACK}>

Question très pertinente que je ne m'étais même pas posé :whistling: (je ne suis pas un expert).

Après vérification, c'est véritablement les "impressions de pages" qui ont fortement augmenté. C'est simple entre le jour ou j'ai mis en place jpcache et le mercredi d'après (une semaine après) le nombre d'impressions de page a été multiplié par trois. En moyenne, ce nombre a été multiplié par 2.5 depuis jpcache (et le revenu aussi du coup :whistling: ).

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Merci Jpcache !

Et je n'ai pas d'actions chez eux :lol:

Loïc.

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...