Aller au contenu

Publicité payante


zonephil

Sujets conseillés

J'ai grandement besoin de visiteurs, voir clients potentiels.

Je suis webmaster du site philcreative.com et je suis en manque de visiteurs ! Voila, je voudrais faire un petit coup de publicité pour mon site. En fait, pour dire vrai, j'ai quelques codes allopass à utiliser. Je voudrais savoir, quels sont les msilleurs sites, ou pourrais mettre ma publicité ? Un site qui rapporte un maximum de visiteurs !!! J'aimerais vraiment si vous pouvez medonner quelques sites ( que recoivent quelques milliers de visiteurs par jours) dans lesquels je pourrais mettre ma publicité. J,ai beau chercher, chercher, chercher, mais je trouve rien. Et si possible, un site qui n'offre pas de mettre ma publicité qu'une semaine, bien sur, le plus longtemps possible. Mais bon, donnez ce que vous savez, je vais voir ensuite ou je vais 'acheter' ma campagne de publicité ...

Merci d'avance

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre de publicité sur mon site web mais plutôt me trouiver des sites web qui ont de grand trafic et qui offre de la publicité payante via allopass sur leurs site pour que je puisse me faire un petite campagne.

Si vous connaissez des sites dans le genre, merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a goal4net.free.fr

Ces un site qui propose des videos de football il est amateur mais il a pas mal de trafic.

Apres je sais pas si ca correspond a ton profil de site

Sinon, je pense qu'un site professionel à grand trafic ne proposera pas un paiement par allopass.

Modifié par oxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre de publicité sur mon site web mais plutôt me trouiver des sites web qui ont de grand traffic et qui offre de la publicité payante via allopass sur leurs site pour que je puisse me faire un petite campagne.

Sinon, je pense qu'un site professionel à grand trafic ne proposera pas un paiement par allopass.

100 % d'accord avec oxerrois. Il ne faut pas rêver à la poule aux d'or. Des sites avec beaucoup de visiteurs ne vont pas t'offrir une petite place pour que tu puisses mettre une publicité pour ton site au prix d'un ou plusieurs allopass :lol:

Dès que tu as beaucoup de visiteurs, tu peux monnayer cher un écart publicitaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, au lieu de chercher à tout prix des sites à fort trafic pour te ramener du client, vise plutot des sites donc le thème sera connexe au tient, ou dont le secteur est complémentaire au tien ...

Dans ce domaine là je ne pense pas qu'il faille chercher la quantité à tout prix, ... mieux vaut moins de visites très qualifiées plutot qu'un partenariat avec un site à fort trafic mais qui ne t'apportera pas de visites qualifiées.

Essaie de bien cibler ...

Et je rejoins Arlette : un site à fort trafic demandera autre chose que quelques codes Allopass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En général les campagnes de ce style (1.68 pour xx visiteurs ou xxxxx affichages) ne sont pas toujours ciblées et il faut des dizaines de jours (ou de mois :lol: ) pour qu'elles se terminent. Les sites éditeurs qui proposent ce genre campagne sont en général des sites à faible trafic.

Je serai tenter de poser la meme question que Tizel auquel tu n'as pas répondu!!

Adwords (ou Overture) t'apportera du trafic ciblé. Pourquoi ne pas tester ?

Dans tout les cas pour faire une campagne de publicité efficace, il faut un budget assez important. Avec un code à 1.68 euros tu ne pourras même pas mesurer les retombées ;-)

Comme on dit on a rien sans rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah, car je ne voulais mettre de publicité sur mon site tout simplement alors je n'utilise pas cette méthode.

Domage de voir que ce type de publicité avec mes codes allopass ne rapporte pas toujours beaucoup, mais si on oublie le public cible, il y a surment facon pour que j'écoule mes codes allopass B en gagnant quelques visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de m'inscrire et je pense que ça va être trop tard mais www.banniere-france.com propose ce système. C'est un site d'échange de bannière mais on peut également acheter des crédits via allopass. L'avantage c'est que c'est pas mal ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce n'est que le volume qui t'intéresse, tu peux acheter du trafic aux US pour 1 USD les 1.000 visiteurs... Américains ou Chinois. Mais je suis pas sur que ce soit le type de trafic que tu recherches ! A mon avis la bonne question est quel type de visiteurs tu souhaites (pays, typologie, centres d'intérêt éventuels), ce qui te permettra ensuite de définir les sites sur lesquels tu pourras les trouver !

Katmars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-tu inscrit à allopass ? Il y a une rubrique (Annuaire de la régie

publicitaire) qui c'est creer il y a plusieur mois et qui regroupe, en catégories, les sites proposant une ou des campagnes de pub payable avec allopass, il y a un classement des sites fait avec les statistiques de visites ainsi que le nombre d'emplacement pub sur le site.

je trouve le concept pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, car je ne voulais mettre de publicité sur mon site tout simplement alors je n'utilise pas cette méthode.

Euh :blink: Si tu utilise adwords, tu n'est pas obligé de mettre des pubs sur ton site... Il ne faut pas confondre adsense et adwords.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...