Aller au contenu

référencement titre en php ou simple


Le_Phoenix

Sujets conseillés

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose et je voudrais votre avis.

Voilà pour mes titres dans les meta, je fais appel à "echo $titre_page pour ecrire le titre (chaque page contient cette variable avec le nom de la page).

J'aimerais savoir si c'est bon pour le référencement où s'il vaut mieux écrire directement le titre et aussi comment c'est pris en compte par les moteurs de recherche, c'est pour être sûr que je ne fais pas ça pour rien.

autre question simple pour vous:

vaut t'il mieux dans une page avec <?php au début écrire

<? echo ......... où

<?php echo

où alors comme c'est défini en haut de page, rajouter php ne sert à rien. Je sais que l'on est pas obligé de mettre echo, mais il faut que le serveur l'accepte. En faite, c'est quoi le mieux pour que ça marche partout.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amitiés a tous et de bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Les moteurs ne sauront pas du tout si tu as écris ton titre en PHP ou en HTML, tu as donc directement ta réponse : ça ne changera rien du tout... Mais alors rien rien du tout !

Pour ce qui est de <? par rapport à <?php, il n'y a pas beaucoup de différence, juste que quand il peut y avoir plusieurs langages dans le programme, en plus du PHP, il est mieux de préciser lequel c'est, mais bon il me semble que ça ne change pas plus que ça ;)

Moi personnellement je mets <? et j'ai pas de soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<? echo ......... où

<?php echo

Le <?php c'est surtout pour des problèmes de compatibilité avec le xml il me semble. Donc si tu utilises xml et php il vaut mieux mettre <?php (d'ailleurs dans le doute c'est toujours mieux de le préciser). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le <? ou <?php cela depend de la configuration du serveur.

Pour l'instant la plupart des serveurs acceptent les "short open tags" de PHP.

Mais cela risque de changer dans un futur plus ou moins proche à cause du XML...

(comme le dit AvenueDuWeb)

Il faut ne faut donc jamais utiliser la syntaxe abrégée. :)

Modifié par KaRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, j'en sais un peu plus et ça confirme ce que j'avais lu sur le web. En tout cas, le HUB toujours au top pour les réponses rapide et précises. Merci.

Bonnes fêtes à tous.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...