Aller au contenu

Web + son + usb


Binz

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite copier seulement une page de mon site sur une cléb usb.

Cette page contient un petit texte, un titre (swf) une image animée et un morceau de musique de 3mns. la musique (mp3) se déclenche à l'ouverture de la page, puis en cliquant sur l'image animée (si l'on souhaite la réécouter).

J'imagine etre obligée de copier tout le dossier (image+son+texte), afin que cette page soit lisible? N'ayant jamais utilisé de clef je suis un peu paumée...

D'autre part, je souhaite donner cette clef usb à un ami qui possede un titanium (il n'a pas internet) moi je "travaille" sur PC cela pose t-il un probleme?

D'avance merci pour "le mode opératoire" éventuel que vous voudrez bien me communiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plus simple serait à mon avis de "sauver sous..." et choisir la clé comme destination. Cela te créerait un dossier avec tous les fichiers utiles à cette page.

Ensuite elle pourrait être lue quel que soit l'ordinateur cible ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut m'offrir une clé usb 1go

ca me tente

mais ils vont pas sortir mieux bientôt

ou cest vraiment le top ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour SamplR,

Te serait-il possible d'utiliser la ponctuation dans tes phrases stp ? C'est bien plus facile à lire ;)

Le "top" en informatique est de l'ordre de l'éphémère... La dernière version de tel matériel ou de tel logiciel sera dépassée en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire... (Faire une recherche sur la loi de Moore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plus simple serait à mon avis de "sauver sous..." et choisir la clé comme destination. Cela te créerait un dossier avec tous les fichiers utiles à cette page.

Ensuite elle pourrait être lue quel que soit l'ordinateur cible ;)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour Dan,

Effectivement, la manip était plus simple que je l'imaginais :blush: ! Je me faisais tout un "binz" de l'utilisation de cette premiere clé!

Il reste cependant un "hic":

Sur mon portable (vieux pc) ça fonctionne trés bien. Par contre j'ai pu tester hier sur celui de de mon amie (titanium) Rien... un fichier vide sur son bureau. Pourtant ce fichier a un contenu puisqu'il indique le nombre de documents et de place restante... Mais le dossier et son contenu reste invisible!

Qu'en pensez vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...