Aller au contenu

Paiement sur le net


Developer

Sujets conseillés

Bonjour,

je ne suis pas sûr si c'est le bon endroit pour ce genre de sujet, si ce n'est pas le cas, modéros veuillez m'excuser :)

J'habite en Tunisie pour le moment et je travaille avec des clients en étranger (Maroc, France, belgique, etc..), alors j'aimerai savoir quels sont les moyens de paiement possible sur le net.

J'ai utilisé allopass, je cherche un autre..

exemple: je dois être payé 100, le client et depuis le site de paiement et grâce à sa carte bancaire, transfère 100 sur mon compte de ce site.

Merci et bonne fin de journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vérifier parce que je ne connais pas la disponibilité de Paypal en Tunisie... mais il a l'avantage d'être totalement gratuit à installer et la commission sur chaque paiement est faible: http://www.paypal.com

De plus il ne nécessite pas de contrat VAD.

Je l'utilise sur le Hub depuis 2 ans, sans aucun souci.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poste tunisienne propose un systeme de paiemet complet

t'as pu voir avec eux ?

contacte moi si tu veux avoir les coordonnées du responsable

A Bientôt

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis interressé par ça.

mais est ce que tu sais déja les frais d'installation et par transaction. :rolleyes:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service est assez cher pour un ecommerce en tunisie, il ya encore des efforts à faire pour promouvoir le commerce electronique notamment en ce qui concerne les services connexes for example la livraison de colis

J'ai bien étudié le projet de près, il manque un peu de sérieux de la part des banques même si point de vue réglementation et encouragement de l'état ya des avancée énormes

Bon courage à ceux qui se lancent ds le commerce electronique en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilbert pour tes réponses ainsi qu'aux autre..

Juste un petit truc, les internautes en Tunisie dépassent 900.000 personnes et ce qui est sûr c'est qu'il dépasseront ce chiffre avec un rythme très accèlerer prochainnement.

Sinon, tout comme "prodesigne" je cherche un simple système qui joue l'intermédiaire entre moi et mon client.. ?

car laposte est pour tout un kit de e-commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le sujet parle aussi de l'e-commerce au Maghreb il faut dire que l'Algérie est loin derrière en terme de legislation bancaire et Internet, on peut recevoir uniquement des virements de l'etranger de compte a compte (avec les frais qui vont avec) avec un delai minimum de 1 mois (jusqu'a 6 mois des fois) alors essayer d'envisager de l'e-commerce dans ce cas la :gueule:

Pour le nombre d'internautes il parait qu'on est 1.500.000 selon le ministre des TIC j'en doute vu qu'il n y a que 3.700.000 lignes fixes, mais il a du compter le nombre de Cyber cafés X par le nomres d'ordinateur pour avoir ce chiffre). :boude:

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...