Aller au contenu

Indexation google


Padoue74

Sujets conseillés

Bonjour,

Alors j'ai un petit souci avec google. Jusqu'à hier j'etais classé en 2eme possition sur google en tapant "astuce msn".

Le 26 decembre j'ai tout refait mon site mais en gardant le même titre du site et la même description.

Et d'un coup hier je me suis vu propulsé à la 3eme page de google.

Y'a t-il un rapport avec le fait que j'ai tout refait mon site? Ou c'est une simple coincidence?

Comment se fait-il que j'ai été + de 1 an placé en 2eme position et que du jour au lendemain je sois si loin ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge toujours sur google, les DC ne sont pas alignés. Moi aussi, j'ai fait +30 sur certains mot-clés, mais je pense que c'est temporaire.

Il faut attendre la fin cette simili Google dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon gd ou pas, dès que l'on modifie le contenu, la navigation, le titre ou la description de ses pages (l'index n'est pas la seule page où le titre et les descriptions ont de l'importance) on a toujours droit à un bon déclassement...

Après c'a revient plus ou moins vite en fonction de l'importance des modifs mais en général il faut un bon mois au minimum pour retrouver des positions correctes.

C'est la raison pour laquelle beaucoup hésitent entre refaire un site de a à z une fois par an ou faire des petites corrections régulières. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, l'accès aux tutoriels est protégé par un code AlloPass ... donc invisible pour Google lui aussi.

Pas top pour être bien référencé !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...