Aller au contenu

JNifa


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désorienté là,c'est la première fois que je participe à un forum.

bon,je me présente je m'appelle Jamal,j'habite à Aulnay sous bois et je débute

dans l'informatique et internet.J'espère en apprendre tant de trucs grace à ce forum trés sympa et au HUBiens trés sympatiques que vous étes. :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Il est vrai que l'on peut etre un petit peu désorienté, au début, lorsque l'on visite le Hub. Mais ne t'inquiète pas, on trouve très vite ses marques.

D'autant que les discussions du forum mais aussi les articles de la partie publication incitent à la lecture ;)

Nous te souhaitons une bonne visite sur le Hub.

A+, Anonymus.

ps : j'ai modifié le titre de ton post, pour qu'il respecte le fil du forum 'nouveaux membres'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JNifa et bienvenue sur le hub,

Ne t'inquiete pas on porte une attention toute particulière au nouveau membre surtout si ceci viennent chercher de l'aide sur le HUB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JNifa,

et bienvenue sur le Hub :)

Je suis certaine que tu t'habitueras vite à l'utilisation du forum.

Je t'invite aussi à aller sur les pages Publications où tu trouveras une série d'articles sur les différents domaines abordés sur le Hub, quelques articles sont destinés aux débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais remercie chaleureusement les Hubiens qui m'ont acceuillé joiyeusement

et m'ont donné confiance.je remercié monique pour son conseille de visiter le site.

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...