Aller au contenu

Où s'offrir un serveur dédié ?


VidaNada

Sujets conseillés

je pense que quelque soit le prestataire qu'il choisit, il aura toujours de l'aide :P

un serveur chez ovh, sivit ou autres... c'est un serveur

C'est évident, mais ce que voulait dire minirop c'est qu'ici tu as un pro de la maintenance OVH.

Par contre, je pense que pour t'aider à choisir il faut que tu donnes plus de renseignements sur tes besoins : Bande passante, CPU, trafic estimé etc... Là on est un peu dans le flou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter "mon grain de sel", il ne faut pas oublier qu'administrer un serveur dédié c'est tout un métier, il faut savoir faire les mises à jours de sécurité, les backups etc ... et ça prend pas mal de temps tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce serait un Pentium 4 > 3Ghz, Raid 1, > 512MB, 1U, Gentoo.

Il s'agit bien de l'acheter, pas de le louer. :)

Je suis actuellement chez OVH et compte l'héberger chez OVH ou OXYD.

Merci.

P.S : Je suis tombé sur ceci :

http://www1.euro.dell.com/content/products...sdt1&l=fr&s=bsd

Un Xeon 3ghz 2MB L2 HT EM64T, carte-mère bi-proc, 512MB DDR2, disques SATA pour 800€ TTC.

Qu'en pensez vous ? Dell ? :blush:

Modifié par VidaNada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes acheter un serveur les noms qui reviendront le plus souvent seront sans doute Dell et HP. Mais tu peux aller voir du côté de actualis (www.actualis.com) ils proposent des serveurs racks à un prix plus qu'abordable et l'avantage c'est que tu pourras avoir du opteron ou du athlon 64, en tout cas plus de possibilités. Par contre c'est sûr que si tu veux l'assistance 4H, je doute qu'actualis propose cela, là tu devras te tourner vers Dell et HP + offre de support adéquate, et là en 4H ils dépannent ton serveur. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...