Aller au contenu

Keskispass avec Yahoo ?


Wanbli

Sujets conseillés

Bon ...

Outre le problème déjà cité dans un autre post (disparition de notre url sur la recherche web, depuis janvier ...)

J'ai un autre souci depuis hier .... bon c'est un souci perso mais je vous en fais part quand même ... (j'aime bien partager ... et vous pourrez peut etre m'éclairer .... :unsure: )

Je suis membre d'un newsgroup sur Yahoo ... et depuis hier, lorsque je tente d'y accéder à partir de la page http://fr.yahoo.com, je suis automatiquement redirigée sur une "page not found" de yahoo UK & Ireland ...

Bizarre non ?

Cette page est affichée en redirection :

1. Soit quand je tape l'adresse exacte du newsgroup,

2. Soit quand je clique directement sur leur lien "groupes" sur la page d'accueil Yahoo France.

Le plus curieux, c'est que les autres membres du groupe y accèdent normalement, et plus zarb' encore ... j'y accède sans problème à partir de mon PC perso à la maison ...

A croire que c'est à partir de mon PC pro que j'ai un souci ... mais lequel ... je l'ignore ... (virus ? pb de paramétrage ? La seule chose que j'ai faite, c'est purger tous les caches, l'historique, les cookies ...) résultat ... je suis privée de mon group préféré à partir du boulot (t'as qu'à travailler du coup !)

Dernier truc bizarre provenant de yahoo, et ça date de tout à l'heure : je viens de recevoir une confirmation d'inscription sur un goup yahoo dont j'ignore l'existence ...

J'pète un plomb moi ....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...