Aller au contenu

Choix hébergeur mutualisé ET dédié


MarvinLeRouge

Sujets conseillés

Je cherche un hébergeur qui fasse :

- mutualisé ET dédié (pour future montée en charge)

Ca existe ca ?

J'étais persuadé que pour passer de l'un a l'autre on était obligé de faire une migration, meme chez le meme hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AT_c.klouchi : Et qui me conseillerais-tu en VDS ?

_AT_Cognotte : Je me suis peu-être mal exprimé : je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de migration, je souhaite simplement que les 2 cas existent chez le même hébergeur, afin de faciliter cette future migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VDS, les offres web1 semblent pas mal du tout. Sinon il reste Lycos, le produit est top...mais c'est Lycos. (communication innexistante, support par forum uniquement...)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu de problème avec eux.

J'en suis ultra content et ca évolue tout le temps.

Donc je reste sur mon conseil.

Mais c'est a toi de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la quantité de critiques que je vois depuis quelques mois sur les mutualisés ovh et la baisse de qualité de leur service client, je pense que je  vais m'abstenir. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Etrangement, j'ai essayé leurs dédiés et je trouve qu'à ce niveau-là ils ont quand même un système de monitoring beaucoup plus développé que les autres hébergeurs que j'ai essayé (ikoula et ctn1). La moindre panne a l'air automatiquement détecté et ils interviennent directement, alors que par ex chez Ikoula je reçois juste une alerte et ensuite je dois me débrouiller et chez ctn1 je recevais rien du tout. Leur système netboot, leur système de noyaux (avec grsecurity possible), l'apc sans supplément, le reverse dns qui n'existe pas partout... Je trouve qu'ils ont vraiment un produit très bien fini au niveau dédiés. Sinon la liste des hébergeurs mutualisés/dédiés qui vont souvent ressortir ce sera ça je pense (il en manque et là ce ne sont que les lowcost) :

- OVH : www.ovh.fr

- Ikoula : www.ikoula.fr

- Sivit : www.sivit.fr

- CTN1 : www.ctn1.net

- Amen : www.amen.fr

- Oxyd : www.oxyd.fr

- PHPnet : www.phpnet.fr

- Et 1et1 qui se lance dans le dédié avec des prix très attractrifs : www.1et1.fr

Bon bien sûr je te conseille de chercher des avis sur chacun des hébergeurs pour te faire une opinion, à noter que chez ikoula tu peux essayer pendant 7 jours un dédié (athlon 64), je pense que ce sont les seuls à proposer une période de test sur serveur dédié. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...