Aller au contenu

hebergement et connexion simultanée bdd


still_cyril

Sujets conseillés

Bonjour a tous

Voila ayant creer un site qui demande beaucoup de traitements via base de données , je cherche l'hebergeur qui propose un nombre intéréssant de connexion simultanée a la base de donnée.

chez ovh pour les offres les moins cheres cela va de 3 à 5 connexion simultanée , y a t il d autres bon hebergeurs qui proposent un meilleur chiffre ?

Désolé si cette question peut paraitre idiote je ne m y connais pas trop !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois me souvenir d'un post de Dan précisant qu'il n'avait jamais eu 10 connections simultanées sur la BDD pour le HUB. Pourtant il y a sûrement beaucoup de requêtes d'effectuées sur ce forum...

Le 90P de chez OVH qui reste très abordable autorise 10 connections simultanées.

Tu penses que ton site aura besoin de plus ?

Modifié par KaRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la précision !

mon site est basé sur un systeme de vote qui eux meme interagisse avec la base de données , je n arrive pas trop a evaluer les nombres de connexion simultanées mais je pense que effectivement 10 seront suffisant , merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer "comme si j'avais 4 ans" ce que cette limitations des connections simultanees a la bdd implique.

Si quelqu'un a un site ou les membres votent, j'aurais imagine que le cas ou plus de 10 membres votent simultanement doit se produire souvent, non?

Est-ce que je me trompe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en même temps pour toi ne veut pas dire en même temps pour le serveur.

Ex : essaye d'appuer sur les 2 touches "A" et "Z" de ton clavier "en même temps"...

Tu y arrives ? Bien !

Mais pour ton PC il s'est écoulé une éternité entre le moment ou tu as enfoncé la touche A et celui ou tu as enfoncé la touche Z.

En gros, si 50 internautes votent en même temps, il est peu probable qu'il y ai plus de 5 connexions simultanées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...