Aller au contenu

Asterion


Sujets conseillés

bien le bonjour a tous,

me voici pour presenter le domaine du SYsteme MUltivers ONline, symuon donc qui a ouvert ses portes il y a un peu plus d'un mois et qui va avoir grand besoin des :idea: des membres de webmaster hub afin d'etre correctement referencé d'une part et de rendre le surf des visisteurs le plus agreable et fonctionnel possible d'autre part

deux des nombreuses sections et sites a venir sont actuellement en ligne a ce jour :

Le Recueil d'Univers

Forum roleplay dans l'univers medieval fantastique de dongeons et dragons.

La Vitrine Fantastique

telechargement gratuit de skins pour forum invision

voila de base, Pour le reste il va me falloir remonter les manches, explorer la mine d'informations qu'est ce forum et poser quelques questions pour mes diverses interrogations.

Bonjour a tous donc! :D

ps: et ont remercie dan, le concours de cigogne et son topic sur ibf-france qui m'a permis d'arriver jusqu'ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Tout d'abord, les sites dont tu parles sont magnifiquement réalisés.

J'ai, il faut le dire, tiré mon pseudo d'un RPG, c'est pourquoi j'ai toujours aimé ces univers ;)

Pour ce qui est du Hub, il ne fait pas de doute que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te poses ;) ainsi que des solutions auxquelles tu n'aurais pas pensé :D

Pour ce qui est de ton site, il est dommage que celui mentionné dans ton profil ne soit... qu'une page vide :( Un simple lien vers les 2 sous-domaines aurait été apprécié, ne serait ce que pour les moteurs de recherche. Pourquoi le plan du site, avec une icône :) )

Voilà,

A+, Anonymus.

ps : j'ai édité le titre de ton message afin qu'il colle mieux à la file de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que rajouter une bafouille dans le pavé centres d'interet pour expliquer la chose avec les sous domaines en prime suffirait.. mais je n'avais pas penser aux moteurs ^^

merci et pour les compliments et pour la remarque. ^_^

plus de solutions que de questions ? j'ai hate de voir ca! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...