Aller au contenu

milliers de backlinks supprimés


smile

Sujets conseillés

Salut,

Voilà je vais devoir cesser le 1er mars la collaboration avec Kitgrafik, pas de mon fait mais une restructuration des graphistes va avoir lieu et on m'a averti que je ne ferais pas parti de la prochaine équipe, ( pas sympa j'y suis depuis le debut mais bref ...)

Ma question : l'arrèt brutal de backlinks que ca va engendrer en sachant qu'il y'a des milliers de sites qui reprennent Kitgafik avec nos profils et donc nos réalisations reprises en xml, marque blanche, est-ce que ca pénaliser les sites qui sont dans mon profil, comment va reagir les moteurs avec cet arrèt brutal ?

Certains ont eu des cas similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile,

Je pense que la perte de backlinks ne peut pas être une bonne chose. Après cela dépend combien tu vas en perdre et quel % cela represente sur le total de BL.

Il faut aussi voir comment étaient ces BL ? il y avait-il des mots clés sur les textes ? ...

Si oui alors tu risque fortement de perdre des places au classement dans les OR.

Je te conseil de commencer à trouver de nouveaux liens pour compenser la perte prochaine de BL.

D'ailleurs des échanges de liens avec mes sites en signature sont possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites ca represente 95% venant de kitgrafik ou ses partenaires sur le total de BL.

Alors j'ai bien peur que je vais y laisser des plumes, et des échanges je veux bien en faire mais je vais pas pouvoir compenser les milliers de backlinks perdus :(

Génial quand je pense que je viens d'ouvrir ma boite, d'apprendre cela aujourd'hui, il y'a mieux comme démarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites ca represente 95% venant de kitgrafik ou ses partenaires sur le total de BL.

Alors j'ai bien peur que je vais y laisser des plumes, et des échanges je veux bien en faire mais je vais pas pouvoir compenser les milliers de backlinks perdus :(

Génial quand je pense que je viens d'ouvrir ma boite, d'apprendre cela aujourd'hui, il y'a mieux comme démarrage  ...

<{POST_SNAPBACK}>

Avec des liens dans le footer de quelques sites ca peut te faire des centaines voir des milliers de BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, et le fait de faire des echanges de liens sur ses propres sites, est ce que c'est utile ou à deconseiller ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que ca ne pourra que t'aider à améliorer ton classement et à retrouver un certain nombre de BL.

Au niveau efficacité, un lien venant d'un site qui t'appartient (même classe d'IP) est peut-être moins efficace qu'un lien venant d'un site "ami" mais ca reste à prouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne refuse pas les sites amis non plus ;)

Je vais m'en occupez dans les prochains jours, je te contacte dès que je passe à "l'Opération BL" :)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...