Aller au contenu

Les mots clefs


Sujets conseillés

Bonjour,

J'avais besoin de cela alors je l'ai fait et je vous le mets en libre service dès fois que cela puisse vous être utile :

http://prelude.riendetel.com/make-mots-clef.htm

Vous indiquez bêtement votre liste de mots clefs, un par ligne, sans virgule et la "touillette" vous transforme ça en une liste triée sans doublon et, en option, avec les mots clefs en code HTML...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs

Bonjour,

C'est destiné à la balise keywords ? Si c'est le cas, outre le fait qu'elle n'est plus guère utilisée, il me semble que les mots les plus important doivent être placés en début de chaine... Alors le tri alphabétique... Mais bon ce n'est peut être pas l'utilisation que tu fais de cette chaine de mots clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, ce n'est plus très utilisé. Mais comme je venais de finir...

Maintenant, on en fait ce que l'on veux.

Toujours est-il que c'est bien pratique pour éliminer des doublons :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est destiné à la balise keywords ? Si c'est le cas, outre le fait qu'elle n'est plus guère utilisée...

erreur :whistling:

Regarde les résultats dans Yahoo... et tu verras que certains reviennent aux mots clefs ;)

Regarde qui arrive premier sur le mot Aztecs... sans que ce mot ne soit présent ni sur la page ni cloaké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest exabs
Regarde qui arrive premier sur le mot Aztecs... sans que ce mot ne soit présent ni sur la page ni cloaké  :D

Tu en conclus quoi ?

Que Yahoo est idiot au point de placer premier un site simplement parcequ'il a trouvé un mot clé dans la balise Keywords ? Bonjour la pertinence du moteur, retour 5 ans en arrière ! La guerre de la non pertinence fait rage avec Google...

Quoi qu'il en soit, à l'age d'or de la balise keywords, l'ordre des mots clé avait son importance, un tri alphabétique n'est à priori pas très recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que l'ordre n'a, à prioris, pas d'importance et encore moins l'ordre trié.

Par contre, cela permet de "voir" un peu mieux cette liste et de la compléter ou de la modifier.

J'ai pas eu le temps de donner du "poids" aux mots clefs :wacko:

Mais ça viendra ! :blink:

Siv ous avez d'autres idées de petits utilitaires comme celui-ci, je me ferais un plaisir de les réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des petits choses sympa niveau ref y'en a pas mal à developper, par manque de temps peux pas le faire, mais webmachin, si tu veux bien me contacter (tu sais comment me joindre) je te donnerai des pistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...