Aller au contenu

Soucis mise en page et affichage image


MoiMM

Sujets conseillés

Salut à tous !!

Voilà ... je suis en train de faire mon portfolio ... pour cela j'ai décidé de la faire "propulser" par Wordpress 2.0 ...

Je modifi un thème déjà existant qui est fScreen.

Mon premier soucis est qu'en théorie j'ai une image d'entête (PHOTO+GRAPHIK) qui devrai s'afficher en haut ! ... elle s'affiche normalement sur Safari ... mais pas sous Firefox 1.5 !??

Vous pouvez voir la page teste >> ICI

Si vous avez une idée ... je suis preneur ... car là je comprends plus !?! :blink::blush:

Merci d'avance !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir..

Déjà gros soucis de sémantique dans le code... Des paragraphes à l'intérieur de h3, des div en trop grand nombre, bref il faudrait revoir certaines choses pour que ça soit plus propre au niveau du code déjà !

Dans ton CSS, mets des guillemets ou apostrophe autour des URL, c'est déjà mieux.

Et puis pas de caractères spéciaux dans les noms d'images, justes des lettres, et des - ou des _.. Voilà je pense que l'erreur est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sarc pour ta réponse !

...

j'ai donc remplacer le "+" du nom de mon image par"-" ... Rien n'a changé !

j'ai également essayé d'ajouiter des guillements ou des apostrophes autour des l'URL dans feuille CSS ... Toujours rien !! Toujours pas d'image ! (enfin pas dans firefox car ça fonctionne tjs sur Safari 2)

Déjà gros soucis de sémantique dans le code... Des paragraphes à l'intérieur de h3, des div en trop grand nombre, bref il faudrait revoir certaines choses pour que ça soit plus propre au niveau du code déjà !

Par contre pour tout ça ... je vais pas trop toucher pour le moment ... car c'est la construction du theme que je modifie ... et j'ai pas encore trop modifié tout ça !! ... et puis pour le moment (et pour une fois) c'est valide W3C ... donc je vais attendre un peu, chaque chose en son temps comme dirai l'autre ... et pour le moment j'aimerai trouver la cause de cette image qui ne s'affiche tjs pas !! C'est quand même étrange quand même !?! ... :unsure:

Enfin ... voilà ... si y a d'autres suggestions ... n'hésitez pas ! :) ... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...