Aller au contenu

Des liens mis en vente sur ebay


Judith

Sujets conseillés

J'avais trouvé sur ce forum des posts présentant la technique du marketing par l'article, en redigeant et diffusant des communiqués de presse présentant nos sites, et en y incluant des liens vers nos pages.

je me souviens qu'étaient cités des sites tels que

laconferencevirtuelle.com

communique-de-presse.com

categorie.net

et d'autres dont je ne me souviens plus.

sur ebay.fr j'ai vue que certains d'entre m'étaient en vente leurs mots clés pour des périodes exclusives. Je trouve cette idée nouvelle et interressante, mais j'imagine que seul les entreprises dotées de budgets vont encore raffler la mise e monopoliser l'espace. dommage je trouve cette idée excellente pour proposer autre chose que les simples liens venant d'annuaires.

voici ce que j'ai trouvée sur ebay:

http://search.ebay.fr/sponsorise_W0QQfromZ...leZsponsorisQe9

une idée qui est peut a suivre pour le contenu d'autres sites?

bon referencement.

Judie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le principe de AdWords et de la plupart des moteurs et annuaires qui font payer leur pub non ?

Je ne vois pas ce qui est nouveau dans ce systeme.

Et pour les sites personnels, il existait déjà les appels surtaxés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Judie (et bienvenue parmis nous),

la location de liens n'est pas chose nouvelle ... 2 remarques quand même sur le lien que tu nous donnes : pour le moment il n'y a pas beaucoup d'amateurs et seul "communiqué de press" semble proposer ce genre de chose pour le moment ...

maintenant en ce qui concerne l'intérêt de la chose ... tout va dépendre du prix et de l'endroit où va être collé le lien ... enfin au niveau thématique c'est quand même assez particulier ... personnellement je ne suis pas convaincue ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...