Aller au contenu

Encore du Evil par Google


thick

Sujets conseillés

Ca devient lassant de noter toutes les infractions au code moral par Google, mais là je trouve que ça va très loin.

Le service qui permet d'envoyer des SMS vers un mobile enregistre absolument tout (infos IP, infos PC, infos mobile, texte du message). :evil:

Ma news : http://google-observatoire.blogspot.com/20...it-les-sms.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour mieux "filtrer" les SMS qu'on voudrait envoyer en Chine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que les autres services ne le font pas ?

rien ne les empeche de le faire, et quelconque soit le site, tout le monde peut le faire.

mais, au niveau des infos pc, tu peut les "falsifier" facilement. il existe une extension firefox, qui permet de modifier l'user agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux débrancher Internet, jeter ton mobile et partir au sommet d'une montagne pour communiquer par nuages de fumée :P

La différence entre Google et les autres c'est qu'ils prônent une justice morale qu'ils n'appliquent pas. C'est bien de dire qu'on ne fait rien de mal, mais si on s'amuse à récupérer toutes les données c'est pas très fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une polémique similaire avec gmail car google conserve tous les mails, meme lorsque tu les supprime.

après, je pense qu'il faut se dire une chose. tu es au courant de leurs agissements, et tu est libre d'utiliser leurs services ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...