Aller au contenu

Dream-blog


Sujets conseillés

Je m'appelle Michael, j'habite en Belgique, à Incourt pour être précis et je suis en 5eTq Gestion.

Quand je suis sur mon pc, je passe mon temps, soit a jouer, soit à créer des sites webs.

J'ai commencé la programmation il y'a 3 ans à 14 ans. A cet age là, je développais de petits sites web, notamment un pour un camp en Suisse et un autre pour un travail qu'on avait fait en français.

Ensuite, je me suis tournée vers le Javascript pour mettre un peu d'animation sur les sites. Il y'a +/- deux ans, j'ai migré vers le php, grâce à un copaine, Damien que je remercie. Grâce au php j'ai d'abord développé des sites web avec des espaces membres, création de son chat etc...

Mon dernier site développé (dont je développe actuellement la version bêta) est une plateforme pour créer son propre blog 100% personnalisable: création de son propre thème, création d'articles illimités, incorporation de music, vidéos et images dans vos articles, création de son propre profil, création de son propre chat et forum (payant), mise en place d'une redirection internet (du type www.monblog.be.cx), etc.....

Adresse du site web: www.dream-blog.be(version officielle) www.dream-blog.be/_beta(version bêta)

Ensuite, je compte peut être, développé un jeu en php sur la création de son entreprise vinicole (pour le vin). Voilà, je crois que j'ai fait une assez grande description de ma petit vie.

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...