Aller au contenu

formulaire dreamweaver


angel_748

Sujets conseillés

Bonjour

Voila j'ai créer un formulaire d'inscription avec dreamweaver en HTML, et je désire mettre un bouton afin de pouvoir récupérer une photo sur le pc de la personne qui s'inscrit, j'ai mis cette ligne de commande mais sa ne marche pas

<input name="UPLOAD"size="25" type="file">

De plus quand j'envoie le formulaire une foi remplis sur ma messagerie Hotmail, je le recois mais en ligne de code comment faire.

Merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des upload d'images à partir de ton serveur, c'est du PHP qu'il faut utiliser :)

Fais un petit tour par là : http://www.vulgarisation-informatique.com/upload-php.php

De plus quand j'envoie le formulaire une foi remplis sur ma messagerie Hotmail, je le recois mais en ligne de code comment faire.

Je n'ai pas bien compris ce que tu as dit...

Tu envoies un formulaire ? par html ? sur Hotmail ? en ligne de code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, avec un mailto dans le champ action (enfin, je suppose que c'est comme ça).

Non garanti (car non testé), essaye de rajouter dans ton code (je ne sais pas si Dream gère ça dans les paramètres de formulaire), ceci : enctype="multipart/form-data".

Ce qui devrait te donner, quelque chose du genre :

<form enctype="multipart/form-data" action="mailto:ton_email" method="post">

Si ça ne marche pas (ce qui est probable), tourne-toi vers une solution PHP (par exemple), sous réserve que ton hébergeur supporte le PHP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...