Aller au contenu

liza


liza

Sujets conseillés

Ahoj,

Ou là là, je suis une fille, tchèque de surcroit. Il n'y a pas à dire, je vais certainement faire office de bête curieuse sur ce forum :fou:

Je vous invite à venir voir un peu ce qui se fait ailleurs! Et nulle angoisse, tout est en français.

Mon premier site créé il y a deux ans : www.a-tout-prague.com

Et le petit dernier: www.milleetuncadeaux.com

Je veux faire de A Tout Prague le premier site sur la République tchèque... Bien sur il y a du travail surtout pour une novice comme moi qui a découvert Internet il y a 4 ans . Mais grace à des forums de discussions comme celui-ci, j'apprends, j'apprends!

Par exemple, je voudrais maintenant lancer un forum mais pour le moment, ca me semble hyper complexe...Mais se sera certainement le sujet de mon prochain message sur HUB!

A très bientôt, neshledanou a hezky den!

Liza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahoj ty,

bravo pour ton ambition,

et pour le site et la revue que je ne connaissais pas.

Il y a vraiment de la place pour un site sur la république tchèque.

Centreurope (que j'administre) est n°1 dans google pour la requête "république tchèque", et c'était également le cas pour "prague" lorsque nous avions un client qui nous payait pour ce mot-là. Mais nous n'avons pas mis à jour le contenu sur la république tchèque depuis des mois (des années ?)...

bon courage & hodne stesti

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahoj ty,

bravo pour ton ambition,

et pour le site et la revue que je ne connaissais pas.

Il y a vraiment de la place pour un site sur la république tchèque.

Centreurope (que j'administre) est n°1 dans google pour la requête "république tchèque", et c'était également le cas pour "prague" lorsque nous avions un client qui nous payait pour ce mot-là.

Merci à tous pour vos messages!

Je connais le site de centreurope mais c est vrai que les infos sur la République tchèque datent un peu! Il faut dire que vous couvrez un large territoire! Il va falloir quand même nous actualiser un petit peu tout cela!

Nous sommes dans un pays qui bouge, il faut le montrer!!!

Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire dans ta dernière phrase: prague" lorsque nous avions un client qui nous payait pour ce mot-là.

Ca veut dire quoi!

S pranim prijemneho dne,

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoj Nulette,

Je viens de consulter ton site et je le trouve vraiment bien aussi !

Je passe plein de temps sur le net mais j'ai l'impression de passer encore à coté de pleins de choses intéressantes! On pourra peut etre dans le futur echanger nos expériances professionnelles personnelles!

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages!

Je connais le site de centreurope mais c est vrai que les infos sur la République tchèque datent un peu! Il faut dire que vous couvrez un large territoire! Il va falloir quand même nous actualiser un petit peu tout cela!

Nous sommes dans un pays qui bouge, il faut le montrer!!!

Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire dans ta dernière phrase: prague" lorsque nous avions un client qui nous payait pour ce mot-là.

Ca veut dire quoi!

S pranim prijemneho dne,

Liza

<{POST_SNAPBACK}>

salut liza,

c'est vrai que la République tchèque change... Les infos de centreurope sur la République tchèque seront actualisées dans quelques mois (ou années ?). Il faut d'abord que je lève des fonds et que je monte une équipe pour ça. Mais de mon côté et des deux Tchèques de notre équipe (ma femme et son frère), on ne peut pas le faire, car ça serait trop de boulot. Et nous avons 21 autres pays traités dans centreurope, avec pour la plupart des infos insuffisantes ou pas à jour...

Pour le client, en fait, c'est rentego.fr (un client pour toi, pourquoi pas ?) J'ai mis sur le serveur de centreurope une page que j'ai optmisée pour hotel prague (et aussi pour prague) et qui ne contenait que des informations sur rentego. Rentego payait donc pour la visibilité que je lui donnais grâce au trafic en provenance des moteurs de recherche. J'ai arrêté cette activité car il faut faire des choix. C'est plus pratique de travailler avec les régies que d'avoir des clients : pas de facture, de négociation, de gens contents / pas contents, etc.

hodne stesti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour david,

merci pour ta réponse... Et désolée de t'envoyer un message aussi tardivement! En fait, nous ne recherchons pas forcemment des annonceurs privés. Adsence et d'autres régies répondent à nos besoins et nous gérons une clientelle privée d'annonceurs pour notre magazine, ce qui nous suffit amplement!

Maintenant j'aimerai bien dévzlopper un forum sur notre site... mais je ne sais pas pourquoi, notre informaticiens fait un blocage la dessus! Et je ne suis pas la reine de l'informatique!

Nous recevons en effet pas mal de messages privés, donc autant les mettre en ligne. Au fait, j'ai répondu à un message sur ton forum... Il y a beaucoup de points positifs sur ton site, mais pourquoi as tu créé autant de rubriques dans le forum? C'est un peu toufu.... On arrive pas à voir les nouveaux messages, ou bien distinguer les categories pays... Mais bon, toi au moins tui as un forum !!!

A bientot,

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...