Aller au contenu

captain_torche


Sujets conseillés

Bon, après quelques jours sur le forum, j'en profite pour me présenter un peu plus (l'ambiance me plaît, je pense que je vais y poser mes valises).

J'ai commencé la création de sites en 2000 (contrat de qualif d'abord, puis deux ans, jusqu'au dépôt de bilan de la boîte, en fait).

J'ai appris l'intégration 'à la vieille école', et j'ai longtemps défendu le design tabulaire. Jusqu'à ce que je me penche sérieusement sur le CSS (mi-2005, tout de même), et que je découvre ses avantages.

J'ai écumé pas mal de forums (notamment celui dédié à la création de sites de jeuxvideo.com), où j'ai pu apprendre les vertus de la pédagogie (ce qui est un excellent moyen d'approfondir ses connaissances).

J'ai également appris le PHP en autodidacte, je l'ai utilisé pour créer quelques sites dynamiques à titre perso.

Je suis actuellement en poste dans une grosse entreprise parisienne, où je fais quasi-exclusivement du PHP, mais je doute y rester très longtemps.

Je préfère l'atmosphère plus conviviale d'une petite entreprise d'une part, et j'aimerais d'autre part, pouvoir exercer mes compétences en intégration et développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...