-ZN- Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bonjour à toutes et à tous, il y a une bonne quizaine, j'ai atteint mes premiers $50 de credit, ce qui a priori enclenche l'envoi d'un code de sécurité, que je n'ai pas encore reçu. Combien de temps avez vous attendu pour recevoir la fameuse lettre? Merci d'avance, ZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altaweb Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bonjour, je ne comprends pas, tu n'as pas reçu les premiers 50 $ mais sur quelle affiliation ? car si c'est pour adsence ces 100 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 altaweb: dans quelle rubrique est cette discussion ? Et si normalement, ils envoient un courrier postal à partir de 50 $, plus d'informations dans ce sujet: Revenus Google. Par contre, pour la question principale, à savoir en combien de temps arrive la lettre, pas la moindre idée, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ric6000 Posté 23 Février 2006 Partager Posté 23 Février 2006 Bonjour, Le temps de réception est d'environ 3 ou 4 semaines. Peut-être que ça dépend de la localisation de l'adresse du compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 24 Février 2006 Auteur Partager Posté 24 Février 2006 Salut Altaweb, dudu et ric6000, et merci pour les infos. En fait je pense atteindre mes premiers $100 ce week end mais je n'ai pas encore reçu le code alors que cela fait 2/3 semaine que je l'attend ... d'après ric6000 ça ne devrait pas tarder (et pour aider le tout, j'ai mis une adresse française alors que je vis à Londres ... pas génial comme configuration, mais bon Google ne paye pas en £ alors ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@ph Posté 13 Avril 2006 Partager Posté 13 Avril 2006 Prêt d'un mois et demi que je l'attend, et je n'ai toujours rien reçus... Je connais une personne qui a reçu la lettre 2 mois après c'être fait fermer son compte... Bref GG Ads sont un peux bidon avec cette lettre, mais faut bien verrifier l'adresse postale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant