Aller au contenu

Multidomaines sur OVH


Valhala

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai une question que j'ai pas su trouver sur l'aide de OVH; j'aimerais faire un transfert d'un ndd sur mon 240plan déja existant mais j'ai lu que le deuxième ndd à pas de email sauf en achetant un mxplan (ce qui me dérange pas à la limite) or je me demande si il y a pas moyen de faire un "échange", çàd que mon principal devient le second et celui transferé devient le principal ?

Une autre question est concernant la base mysql, je suppose que les deux domaines peuvent bénificier de la même base mais j'aimerais être sur avant de me lancer.

Dernière question, je suppose aussi que chaque ndd aura un répertoire pour fonctionner indépendamment de l'autre. C'est ma première fois et l'aide est très vague des fois.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'est pas possible de faire l'échange principal/secondaire...

Mais tu trouveras toute l'aide nécessaire dans les guides OVH, notamment dans celui-ci: http://guides.ovh.net/MultiDom/

Effectivement, il faudra créer un répertoire distinct pour chaque domaine supplémentaire.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup, ca m'arrange pas vraiment alors, tantpis.

Merci encore

Edit: je pense à ça: que ce pass-t)il si je renouvelle plus le premier ? Le second devient principale alors ?

Modifié par Valhala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...