fry Posté 4 Mars 2006 Partager Posté 4 Mars 2006 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème avec mon annuaire qui se situe sur ./annuaire/index.php et je veux l'inclure dans ma page index, j'ai donc faire un include. Mais comme il est rewriter les urls pointent vers ./loisir/ au lieu de annuaire/loisir/ qu'est ce que je dois faire? Modifié 4 Mars 2006 par fry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboy Posté 4 Mars 2006 Partager Posté 4 Mars 2006 met un lien absolue a la place. www.monsite.com/annu/index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry Posté 4 Mars 2006 Auteur Partager Posté 4 Mars 2006 non c'est pariel les liens ne suivent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mars 2006 Partager Posté 4 Mars 2006 Il n'y a pas de réécriture d'URL qui tienne si tu fais un include "serveur" (sans mentionner de http://...) Comment as-tu fait cet include ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant