Aller au contenu

FPDF et mysql


elrick

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

j'ai fait une recherche sur le forum pour essayer de trouver ma réponse mais je n'ai pas eu de succès. Donc :

je suis en train de faire un intranet pour ma societe ou je dois faire un récapitulatif du parc de l'entreprise et que chaques machine soit détaillées avec les interventions faites dessus et pouvoir rendre cette fiche individuel détaillée imprimable.

Pour pouvoir rendre une version imprimable j'ai voulu généré un pdf à la volée plutôt que de refaire une page html imprimable, pour ca je me suis dirigé vers FPDF car il me paraissait le plus simple et le plus rapide à prendre en main, j'ai donc regardé les tutoriaux de FPDF qui sont fort explicite mais je ne trouve aucun tutorial pour se connecter sur un base mysql et lui faire afficher selon les variables de la pages.

Alors est ce que c'est possible de faire ca avec FPDF ou bien je doit me diriger vers pdf-lib qui d'apparenc est deja plus complexe.

Est ce que quelqu'un connait un tutorial pour faire ce que je recherche ?

Je vous remercie par avance,

Elrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout pas dû bien formuler ma recherche car je viens de tomber sur un post effectivement, en tout cas merci pour ton aide et ton lien je vais plonger dans tout ca :)

Elrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...