Aller au contenu

Tradedoubler Problème


Wolf18

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit il y a longtemps de ca, et voila qu'un beau jour j'ai dépassé la limite des 50 ce qui me donnait enfin droit au paiement...

Mais voila mon paiement à été rejeté pourtant je peux vous assurer que j'ai fournie les bonnes coordonnées bancaire (j'ai vérifié au moins 10 fois).

Donc je voulais tout d'abord savoir comment réagir ?! (si je dois les appeler, leur envoyer un mail...)

Ensuite j'aurais bien aimé des temoignages, si quelqu'un à rencontrer le même problème ?

Je suis dégouté de passer à coté de mes 60 qui me remboursait l'hébergement avec une petite marge :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir depuis quelle date tu as dépassé la limite... car Tradedoubler ne paye qu'à certaines dates.

Donc si la date de paiement est dépassée tout est reporté au mois suivant.

D'autre part... il faut jeter un coup d'oeil sur la balance des comptes pour vérifier si certains gains ne sont pas en attente de validation par les annonceurs. Certains annonceurs valident très tardivement.

D'autre part... la mention "Vous n'avez pas atteint la limite de EUR 50 ..." bug un peu... mais Tradedoubler est une boite sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton paiement refusé serait pas celui du 13 fevrier ???

Ils l'ont repoussé au 14 pour "permetre plusde gains"

Verifie bien sur ton copte ;)

Et sinon ils paient apres 2 mois aussi. La premiere fois tes gains doivent avoir 2 mois il me semble.

Ce que tu gagne en janvier est payé en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...