Aller au contenu

Article : l'avenir de Google


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

L'avenir de Google vous intéresse ? voici un article qui pourra vous passionner :

Avec le buzz qui est en train d'enfler autour de la présentation de Google aux analystes financiers, le 2 mars dernier, l'occasion est trop belle pour ne pas tenter de reconstituer l'introduction faite par Eric Schmidt, PDG de la firme.

A lire, là : Google et la présentation d'Eric Schmidt

Bonne lecture

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour,

Sans le savoir, j'ai fait un lien vers un article d'un membre de Webmaster-HUB, il s'agit de "traducteur"...

Donc, si vous souhaitez réagir à son article, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur son site... je crois savoir qu'il appréciera ;-)

Merci à Toi "traducteur".

PS : les sources sont du PDG de Google en personne (Eric Schmidt) !

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, à bien des égards...

Ceci dit, on y apprend pas grand chose de très stratégique...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai fini de traduire la première partie, j'espère que ça facilitera la lecture de tous ceux qui ont des problèmes avec l'anglais.

Contrairement à Cariboo, je suis convaincu que Google se dévoile dans ces notes, quant à savoir dans quelle mesure, à chacun de se faire une opinion.

Jean-Marie

P.S. Pardon, voici le lien.

J-M

Modifié par traducteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai fini de traduire la première partie, j'espère que ça facilitera la lecture de tous ceux qui ont des problèmes avec l'anglais.
Bonjour "traducteur",

Super... je suis toujours surpris de mieux comprendre l'anglais lorsqu'il est écrit en Français...

Perso, j'avais vu ta traduction via un autre "Forum" qui en a fait une news... plus tardivement...

Google et la présentation d'Eric Schmidt (TRADUCTION VF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document reste à destination des analystes financiers avec toute l'hypocrisie latente que cela implique. Car reste sans surprises si on suit un peu de près l'actu Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus là dans des considérations de mise en oeuvre tactiques que de la stratégie.

<{POST_SNAPBACK}>

Juste un exemple, mais j'en ai une bonne dizaine comme ça : quand Google dit qu'il veut se positionner sur la téléphonie et localiser ses "produits pour les rendre disponibles et pertinents à tous ceux qui parlent dautres langues que langlais ou qui nont pas encore laccès à linformatique", en vue de toucher son prochain milliard d'utilisateurs (et non pas d'atteindre, puisque l'anglais sous-entend le prochain milliard d'utilisateurs en plus de ceux que Google a déjà), c'est quoi ça, de la tactique ou de la stratégie ?

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pourquoi veulent-ils le faire ?

Quel est le lien entre le métier de Google et la téléphonie ou le stockage de donnée ?

J'ai une série d'articles en souffrance depuis plusieurs semaines sur la stratégie à long terme de Google. Ils méritent une grosse relecture et l'approfondissement de certains points. Mais ils apportent une cohérance aux directions prises par Google.

Si tu veux, je peux te les envoyer. Si cela t'interesse et que tu as le temps on peut les co-écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pourquoi veulent-ils le faire ?

Quel est le lien entre le métier de Google et la téléphonie ou le stockage de donnée ?

J'ai une série d'articles en souffrance depuis plusieurs semaines sur la stratégie à long terme de Google. Ils méritent une grosse relecture et l'approfondissement de certains points. Mais ils apportent une cohérance aux directions prises par Google.

Si tu veux, je peux te les envoyer. Si cela t'interesse et que tu as le temps on peut les co-écrire.

<{POST_SNAPBACK}>

Et comment que ça m'intéresse ! Je veux juste me consacrer à la traduction de la troisième et dernière partie des notes, qui est plutôt nourrie aussi, et à la rédaction d'un quatrième billet sur les conclusions que je tire de toute cette histoire, et elles sont nombreuses ! Si je réussis à faire le 3e billet pour lundi, j'espère pouvoir finir mes conclusions en milieu de semaine prochaine. Je suis tellement excité (au sens anglo-saxon de la parole...) par cette histoire, que j'en ai les neurones qui fument :fou:

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...