Mao_Boy Posté 12 Mars 2006 Partager Posté 12 Mars 2006 J'ai un pb avec mon partage de fichier j'ai 2 PC en reseau via switch IP 1er 192.168.0.1 IP 2eme 192.168.0.100 Les 2 son avec Windows XP SP2 avec firewall desactive connection sur le 1er avec partage via reseau local, pas de pb d'acces a internet avec le 2eme par contre je n'arrive pa a acceder a mes dossiers partage. "Vous ne disposez pas des autorisation necessaire pour utiliser cette ressource reseau. Echec d'ouverture de session : restriction de compte utilisateur" j'ai verifie les droit et il son en lecture pour "Tout le monde" j'ai essayer en mettan modifier pour tt le monde mais rien ne change ce message apparait sur les 2 pc kan j'essai d'acceder a l'autre pc. kan je ping ca passe correctement. J'utilise Kaspersky antihacker et anti virus sur les 2 j'ai essayer en les dessactivent mais mm resultat si vous avez des idees merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao_Boy Posté 24 Mars 2006 Auteur Partager Posté 24 Mars 2006 j'ai fini par reinstaler windows et le pb est regler mais si kk'un connais une autre solution plus simple ce serai simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broadcastor Posté 24 Mars 2006 Partager Posté 24 Mars 2006 J'ai moi aussi deja rencontré ce probleme en liaison point a point par contre, avec des pc ça passe tout seul, avec d'autre je rencontre ton probleme, je serai preneur s'il y a une explication ou un remede ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Mars 2006 Partager Posté 25 Mars 2006 Est-ce que l'utilisateur Guest ou Invité n'aurait pas été désactivé sur l'un des (ou les 2) PC ? J'ai déjà eu des problèmes d'accès à une imprimante réseau dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant