Aller au contenu

cours php, html .....etc


learn_it

Sujets conseillés

salut tout le monde,

Je sais que votre temps est precieux le mien est en perdition.

De toute les formations que j ai vue les prix ne sont pas donnés.

Honnetement, seul , je n'arrive pas a suivre peut etre manque d'intelligence.

Actuellement je suis entrain de peter un cable, une impression que tout le monde avance et moi je recule.

Si seulement quelqu'un peut m aider a connaitre le minimum de chaque language il me serai d'un secours merci mille fois

Si vous n'avez pas le temps je m'expliquer au moins je vous regarderai travailler derriere votre ordinateur et juste un minimum de temps.

Je suis a lyon

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Ton temps est précieux, mais ici les webmasters sont pour beaucoup des professionnels donc leur temps c'est de l'argent :lol:

Tu peux essayer de te pencher sur des bouquins, commencer par 1 langage, et venir poser des questions sur un problème particulier, mais je doute que tu trouves quelqu'un qui veuille faire le professeur à domicile sans être rémunéré.

Aides toi et le Hub t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...il me semble avoir lu HTML, dans le titre, aussi, peut-être serait-il préférable que tu commences par là ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté tu veux tout apprendre, et de l'autre tu ne connais aucun langage ?

Commences par en apprendre un, tu verras pour les autres par la suite ;)

Et pour commencer, tu peux très bien faire un tour d'horizon sur le site commentcamarche.net, qui explique très bien le pourquoi du comment de chaque langage.

Suivre un professionnel en se mettant derrière son dos n'est pas réalisable. Il te faut d'abord en apprendre un minimum pour savoir après au moins de quoi il en retourne.

Tu manques d'intelligence ? Non, pas forcément ! On ne peut pas tout comprendre, certains sont bons dans telle discipline, et d'autres dans telle autre discipline, chacun son domaine de prédilection ;)

Concentres toi sur un langage, le html, et essaie de nous en faire quelque chose, c'est en essayant qu'on devient ... bons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous

Mon probleme c'est je passe souvent de la premiere etape a la derniere.

Au lieu de commencer pas à pas et puis progresser non, je lis un peu le html et je saute au php sans connaitre les bases et je me plaint que je ne comprend pas.

Vous avez raison, je vais aller tout doucement mais surement

:):whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de pub j'ai tout appris sur www.siteduzero.com

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

J'ai appris à coder en html grace à un très bon site il y a 6 ans, puis je me suis mis au flash avec un bouquin, il y a 4 ans :)

Ensuite le meilleur des apprentissages est la pratique après la théorie.

Concernant php, j'ai eu beaucoup de mal, même avec des sites paraissant très bien ou des livres soit disant destinés aux débutants. J'ai laissé tombé m'étant résigné à faire avec ce que j'avais acquis.

Merci pour ce lien www.siteduzero.com :) Ce site a l'air très bien et très compréhensible, avec même des exercices B) du coup, je m'y suis remis.

Bye

Modifié par Cecobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...