Aller au contenu

Spg partenaires pb


miloumoi

Sujets conseillés

Bonjour à tous

J'ai installé sur mon site le script de partenarait spg partenaires mais j'ai 2 petits problèmes.

Tout d'abord, je viens de faire un test en m'inscrivant moi-même et lorsque je veux récupérer mon mot de passe, j'ai un message d'erreur :

Fatal error: Call to undefined function: adslashes() in /home/merveill/www/spgpartenaires/pass.php on line 52

Voici la ligne 52 en question :

$message="Bonjour,\nvous avez demandé à recevoir l'id ou le mot de passe pour l'identification dans le partenariat de ".adslashes($nomdusite)." .\nVoici les informations :\nID du site : ".$idsite."\nMot de passe : ".$pass."\n\n\nA bientôt sur ".$adressedusite;

De plus, je voudrais modifier le mail qui est envoyé automatiquement aux personnes qui s'inscrivent car il est horrible (plein de <br /> sur toutes les lignes et je voudrais rajouter des infos dans ce mail mais je ne trouve pas de quel fichier il s'agit.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je préfère vous préciser avant : je suis débutante et blonde

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction est addslashes() et non adslashes()... il te suffit de corriger cela dans ton code ;)

Pour le mail je ne sais pas, mais s'il contient des <br> c'est qu'il est au format html et que tu n'envoies vraisemblablement pas les bonnes entêtes.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction est addslashes() et non adslashes()... il te suffit de corriger cela dans ton code ;)

C'est corrigé et ça marche. Merci beaucoup :fete:

Pour le mail je ne sais pas, mais s'il contient des <br> c'est qu'il est au format html et que tu n'envoies vraisemblablement pas les bonnes entêtes.

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, le script envoie automatiquement un mail à chaque inscirption. Je n'ai rien touché et je ne sais pas comment modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...