yanne1985 Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 salut tout le monde est ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir les annonces google sur mon site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 C'est pas trop dur...Il suffit de s'inscrire. Pour cela, clique sur le lien "annonce Google" qui apparait juste en dessous ou au dessus des annonces adsenses. Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanne1985 Posté 28 Mars 2006 Auteur Partager Posté 28 Mars 2006 et apres l'inscription???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 Après l'inscription, tu placeras le code javascript que Google te fournira dans tes pages. Celui-ci varie selon les annonces et couleurs choisies. Tu auras un "numéro de client" qui permettra à Google de savoir à qui verser les commissions. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanne1985 Posté 28 Mars 2006 Auteur Partager Posté 28 Mars 2006 je vais recevoire le code javascripte sur ma boite email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 28 Mars 2006 Partager Posté 28 Mars 2006 Non non du tout! Il suffira de te connecter à ton interface avec ton mail / mot de passe et là tu pourras paramétrer la couleur et le format des annonces que tu diffuseras sur ton site. Le code javascript te sera donné à l'issu de cette personnalisation. Tu peux voir le tutoriel ici http://www.google.fr/services/adsense_tour/page8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant