Aller au contenu

Conseil de referencement


Sujets conseillés

Salut!!!

Je débute dans le referencement et je ne sais pas comment faire pour que mon site apparaisse dans les premiers résultat de google.

J'ai un PR à 0 -> comment faire pour l'augmenter???

Le PR est-il vraiment le seul argument à prendre en compte????

enfin voila je suis un peu perdu et peu d'aide me ferais du bien!!!!

Au faite mon site est http://www.informatique07.com

Voili voilou

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR est-il vraiment le seul argument à prendre en compte????

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Bon, je te parie 1 BL que Thick va venir t'expliquer l'inutilité du PR :P

Normal que tu es un PR 0, pour l'instant tu n'as qu'une page de référencée dans google :lol:

Mais les pro du réf. vont venir te donner des conseils pour améliorer cette situation ;)

Depuis combien de temps ton site est-il en ligne ? Parce que la première des choses a apprendre dans le référencement c'est : La patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai constaté que ton site fonctionnait grace aux I-frames et je crois que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux au niveau du référencement... :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je débute dans le referencement et je ne sais pas comment faire pour que mon site apparaisse dans les premiers résultat de google.

1° sur quelles requêtes ?

sur l'élevage des grenouilles dans le haut queyras, ça sera plus facile que sur dépannage informatique.

J'ai un PR à 0 -> comment faire pour l'augmenter???
Perso, ça ne me préoccupe plus du tout le PR. Il n'est pas lié directement au positionnement sur les requêtes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce qu'il faut voir c'est ce que pourraient taper les personnes ayant besoin de vos services pour vous trouver.

Et souvent ça ne correspond pas aux mots clés auxquels on pensait.

En plus, moi je m'occupe du référencement dès la création de l'architecture du site, c'est ce qui permet de savoir quoi mettre dans quelle page.

Le <noframe> sans <frame> sur un site qui vient juste de sortir, ça fait un peu spamdexing, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais comment faire sinon...

Je pourrais mettre mon contenu dans un div invisible. Dans ce cas eske les moteurs de recherche le prendraient en compte de la même maniere ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le <div style="position:absolute; top:-300px; left:-300px; visibility:hidden">, làa ça fait vraiment spamdexing :blush:

Sinon, le mieux serait de refaire le site sans utiliser de frame ni de javascript, c'est possible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

desole Alex mais je suis d'accord avec leonick... mettre le texte dans des <div> invisibles alors que ton site est tout bebe et au moment ou Google resserre les boulons au niveau du spam c'est MAL!

je serais toi je profiterai que mon site soit tout bebe pour supprimer les frames, iframes et avoir un joli sites avec pleins de pages et sans contenu invisible.

Tu verras que c'est mieux a tout point de vu (nb de pages dans l'index, possibilite de travailler sur des mots cles plus nombreux, popularite interne etc ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais eu besoin de recourrir aux frames pour un site web ... dont problème pour le référencement. Je suis d'accord que mettre des infos invisibles sur des pages web, c'est pas la meilleure idée pour figurer (en bonne position) sur google.

Je préfère placer un menu dynamique utilisant une table SQL ou alors un include.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te parie 1 BL que Thick va venir t'expliquer l'inutilité du PR  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Puisqu'il faut dire quelque chose d'utile je dirais simplement que le PR est un paramètre parmi tant d'autres pour estimer si une page Web est "populaire", mais ce n'est pas celui que je préfère :P

Comme les autres je pense que tu devrais zapper les frames et pour le reste j'ai tout dit dans mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres je pense que tu devrais zapper les frames et pour le reste j'ai tout dit dans mon site

:wow: un peu d'autopromo ca fait pas de mal :P

+ un pour thick au sujet du PR.

Le Pr c'est juste bon a me servir d'excuse aupres de mes clients quand la campagne a pas trop de succes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...