Aller au contenu

Plusieurs Noms de Domaine, une seule cible


Cecobe

Sujets conseillés

Bonjour,

Comme certains j'ai profitté des Freedoms d'OVH pour acquérir plusieur noms de domaines en rapport avec mon site/forum principal .

- Est ce que le fait d'en mettre certains en alias, cat dire en redirection automatique vers mon domaine principale est autorisé par Google ?

- Si pour plusieurs autres je crée des mini-sites pertinents hébergés sur mon serveur et ayant chacun un thème mais avec le but inavoué de les référencer et d'y placer des liens vers mon forum, cela est-il permis ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des domaines en redirection vers ton site principal n'apportent rien... vu qu'ils sont redirigés.

C'est comme pour les versions .be, .fr, .biz, .info, .net, .org etc de webmaster-hub.com

Cela sert juste à préserver les noms de domaines et éviter qu'ils ne soient pris par d'autres. Cela n'apporte RIEN au référencement.

Les autres domaines, ayant chacun un contenu différent, peuvent t'aider.

Encore faut-il que ceux-ci soient correctement indexés et aient du PageRank...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci Dan,

Le principal étant de ne pas me faire blacklister et que cela soit pris pour des pages satellites, c'est super.

En fait oui, je vais rediriger les diverses extentions vers mon domaine principal et créer des minis sites avec du contenu pertinant et en essayant de m'appliquer à les référencer.

Modifié par Cecobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est vraiment obligé d'être inscrit au registre du commerce pour enregistrer un point fr ?

N'y a-t-il pas un moyen pour qu'un particulier achète son nom propre en extention .fr ?

J'avais cru entendre que cela était désormais possible, et pourtant cette possibilité ne fonctionne pas sur le manager V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les particuliers pourront bientôt enregistrer des noms de domaine en .fr, dixit le communiqué de presse de l'AFNIC en date du 21 mars 2006 : L'AFNIC ouvre le .fr aux particuliers à partir du 20 juin 2006

Vous y trouverez aussi une synthèse intéressante sur "Les Français et le .fr".

Encore plus d'infos sur le .fr ? -> www.faites-vous-un-nom.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...