Aller au contenu

Google a changé d'affichage?


Portekoi

Sujets conseillés

j'ai également eu ça en utilise google.com cependant je pense que c'est lié à un bug au niveau de leur gestion des sessions, m'enfin qui c'est ? (encore une beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça fait quoi d'être une souris de laboratoire (Google labs :P ) ?

Pauvre Portekoi, il ne sait pas encore comment finissent les souris de laboratoire :hypocrite: (On l'aimait bien notre modo, mais enfin il se sera sacrifié pour la communauté :lol: )

Visiblement, tu es un des rares a avoir cela, moi j'ai beau testé je n'arrive pas à cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que ce n'est pas l'interface définitive...

Si Google charge son interface, je passe chez MSN...

Non, sans rire... je mets MSN en page d'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil que Cariboo j'aime pas du tout le nouvelle affichage que portekoi présente... en espérant que google l'abandonne vite :boude:

++ Corleone ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu es un des rares a avoir cela, moi j'ai beau testé je n'arrive pas à cette page.

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est pas demain qu'il va arriver sur la Canebière si on en juge la localisation géographique de ceux qui ont pu le voir :D

Sébastien, Portekoi sont au Nord, près de Monique en Belgique... les rares qui ont pu observer ce nouveau mystère Roswell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas demain qu'il va arriver sur la Canebière si on en juge la localisation géographique de ceux qui ont pu le voir  :D

Que neni ! Dan l'a vu aussi mais sur google.com quelquefois :P Google prendrait-il en compte la nationalité de l'internaute ? :wacko: (Trop fort Google ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...