Aller au contenu

Consignes pour la concaténation


ouarzazat

Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais savoir dans quelle mesure cette condition peut être valide!

if ($cible.$crea_entreprise.$crea_site.$generaliste.$institutionnel.$internet_ntic.$m_interim.$m_travail.$newsletter.$presse.$reseau_entreprise
.$stats.$radio.$tv.$specificite.$autre_domaine.$p_annonces.$site_emploi.$autre_concurrence.$avec_interim.$sans_interim.$dedie_interim
.$partenaire_oi.$annuaire.$forum.$liste_liens.$moteur.$portail.$meta.$echange.$gratuite.$payante.$commentaire_indexation.$departement_id
.$region_id.$national.$local.$commentaire_localisation.$url.$nom_societe.$raison_sociale.$description_service !='')

et si cete condition est vérifée j'enregistre dans ma bdd.

Donc oui c'est un gros "if", je me suis dit que ça pourrait le faire donc j'ai testé avec quelques variables avant de tout écrire, ça fonctionnait.

mais avec tout cela ça marche pu :boude:

Cela se peut-il se jouer au niveau du type des variables par exemple, ou encore des variables trop longues pour "rentrer" dans les champs?

J'attend avec impatience vos commentaires affutés,

Merci à tous!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien vous pouvez applaudir le roi des bouricots !!

J'avais oublié une virgule entre deux values dans mon INSERT.................

Mais ma question vaut toujours, à savoir quelles sont les règles à respecter pour une concaténation ?

Modifié par ouarzazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait donc qu'une seule de ces valeurs ne soit pas vide pour que toutes soient considérées comme 'non vides' ?

La forme en elle même est assez étrange, mais le comportement que tu risques d'avoir le sera d'autant.

Lorsque le code devient trop complexe, il ne faut pas hésiter à l'éclater en parties plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...