Aller au contenu

recherche sur mon site perso ?


nionel

Sujets conseillés

Bonjour a tous ...

Je fait actuellement un site perso sur la montagne en général...

Et j'aimerai inserer dans mon site un systeme permettant de rechercher dans celui-ci des infos qui n'apparaitrai pas au premier coup d'oeil a celui qui le visite...

Un onglet : recherche : ...... en fait,

Je sais pas comment faire... je travail avec Frontpage... j'ai essayé d'insérer leur systeme de recherche... mais ca ne fonctionne pas ...

Mon site est hebergé sur wanadoo...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub !

Pour permettre une recherche sur un site web, il faut soit utiliser un moteur de recherche externe (Google si tu es bien indexé) soit pouvoir utiliser un langage (php, asp, cfm) ainsi qu'une base de données.

Malheureusement, Wanadoo n'offre pas à ma connaissance de langage côté serveur, ni même de base de données. Donc la seule solution est le moteur externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité d'insérer le code (c'est facile) que l'on trouve chez Extense :

http://www.extense.com

Extense permet également de paramétrer les pages sur lesquelles les réponses seront trouvées et apporte des statistiques sur les mots clés objets des recherches.

En plus c'est gratuit jusqu'à un certain nombre de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le moteur google, et ça marche vraiment bien pour les recherches en interne.

Pas besoin de connaître l'informatique ou de se pencher des heures sur des explications tres compliquées :D C'est installé en moins de 5 minutes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...