Aller au contenu

refannuaire et allopass?! ca marche?!


zeus-pc

Sujets conseillés

bonjour,

quelqu'un connait refannuaire, c'est un reseau d'annuaire que j'ais decouvert par hasard

:wacko:

On vous propose de creer votre propre annuaire, et en plus vous pouvez participer a un programme d'affiliation via allopass (on vous reverse 50% des gains quand on fait un payement allopas via votre annuaire).

a essayer B)

Modifié par zeus-pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilia,

Je fais suite à votre message par mail concernant votre annuaire RefAnnuaire.

Message : j'ais des doutes sur ce programme

voir sur le forum :)

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=23724

Comme nous vous l'avons indiqué, si vous rencontrez des soucis à l'utilisation de votre annuaire ou que vous ne comprenez pas son fonctionnement n'hésitez pas à contacter le support vous aurez une réponse assurée sous 24h (pas mal pour un service gratuit)

apparament ca vault pas mylinea ou d'autres

Je n'ai pas d'annuaire Mylinéa, mais je pense qu'aujourd'hui pour espérer gagner un peu d'argent avec le référencement, il faut plusieurs annuaires. Tous les systèmes de création d'annuaire se valent ou presque, certains rapportent plus, d'autres moins, tandis que pour d'autre l'ensemble est à l'abandon et qu'aucun support n'est assuré, d'autres encore ont du page rank tandis que certains ont été déclassés de Google... la liste est longue. Ce qui peut ne pas vous convenir peut tout à fait convenir à un autre webmaster, votre appréciation n'est donc pas pertinente.

vous pouvez participer a un programme d'affiliation via allopass... que je trouve assez tordu, compliqué a comprendre et a croire

- Allopass n'est pas un système "tordu" il a largement fait ses preuves.

- Le systèpme consiste à cliquer sur le lien d'affiliation, indiquer son e-mail et recopier le code donné. Plus simple à mettre en oeuvre cela n'est pas envisageable.

- Vous percevez 50% si vous ne le croyez pas vous avez toujours la possibilité de faire un test en appelant le 08... cela vous coûtera 1 - 50% soit 0,50cents vous aurez ainsi la preuve qu'Allopass comme RefAnnuaire ne vous volent pas, puisque c'est ce que vous semblez insinuer.

je recois toujours pleins de sites, mais aucun revenu allopas

Vous ne percevez que si c'est VOTRE annuaire qui génère la vente. Lorsqu'un webmaster achète un total référencement, seul l'annuaire ayant généré la vente perçoit la commission et le site est indexé dans tous les annuaires. Ceci est clairement explicité dans le système.

Enfin, vous avez utilisé à peine 10% des possibilités de personnalisation de votre annuaire, donc n'espérez pas générer des fortunes sans rien faire, c'est une chimère :

- Affiliez-vous à AnnOOnce pour percevoir vos revenus publicitaires

- Editez le design de votre annuaire avec l'éditeur disponible

- Insérez des images

- Personnalisez votre slogan et votre message d'accueil

...

Pour l'instant ce n'est pas très vendeur : http://annuaire-internet.refannuaire.com

Le support reste à votre disposition par mail comme pour tous ses membres. B)

Cordialement

Modifié par Valki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse et de votre eclaircissemnet, cela me prouve que refannuaire est un bon annuaire qui vaut le coup.

c'etait juste un test

Je me suis un peu emporté, desolé refannuaire :hypocrite:

votre reseau d'annuaires est un tres bon concept different des autres, mais qui possede pas mal de bonnes fonctionnalités, et surtout sa gratuité

je le conseille à tous ceux qui ont des annuaires et desirent en creer

www.refannuaire.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...