Aller au contenu

JeuxDenfer


Sujets conseillés

Salut

Je présente JeuxDenfer, JD c'est plus court,voila je suis tombé sur votre site via un moteur de recherche ,pour avoir de l'aide pour mon site.

J' ai eu un site sur les jeux freewares pendant 1 ans , j'ai arretté celui-çi ,pour monté une team counter strike ,y quatre mois à peine ,et j'ai teste plusieurs portails comme npds ,xoops & ipbm,nuke ,et j'en passe d'autres pour trouver celui qui me plaisait le plus pour ma team

Question perso ,je suis du Havre ,suis assembleur info,j'ai 33 ans ,et tout mes dents :D ,Je me marie au mois de septembre ,je pète la forme ,j'ai les deux plus belle femme du monde :) ma futur épouse et ma petite puce de huit ans ,Question morale ,je suis sur un nuage,j'aime faire du montage video ,jouer a CS et tout les jeux de sport sur pc.

Je m'arrette là ouf ,j'ai plus de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Voici une présentation sympa ;) qui donne envie d'aller visiter ton site.

Tu trouveras beaucoup d'informations sur ce forum et tu nous attendons ta contribution en retour.

Cordialement

Arlette

PS : J'ai édité ta signature car nous évitons les images dans celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une présentation qui mériterait que l'URL qui est dans ta signature marche ;)

:blush: C'est peut être moi qui en éditant sa signature ai mis une mauvaise url. Il vaut mieux cliquer sur le www.

Désolée JeuxDenfer si c'est le cas, tu peux rectifier la signature dans ton profil (en évitant de mettre une image ;) )

Faute avouée est demi-pardonnée..... Suis je pardonnée ? :o

Bienvenue encore :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut

Pas de Problème ,mais je c'est pas si je dois pardonner ou pardonner ,alors je pardonne , :D

------------------------------------------

J' ai corrigé ta ch'tite blaque de mon url ;)

Modifié par JeuxDenfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...